Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

floj

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et cela fait plusieurs jours que je regarde les vidéos et vos messages mais j'avoue que je suis un peu perdue.

Combien de produits faut-il ? De quelle marque ? Où les trouver ? Faut-il se faire faire une french permanente avec gel sur ongles naturels pour la première fois dans une onglerie ? Est -ce que c'est très long (ça en a l'air en tout cas !!!)
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous voudrez bien m'apporter car j'ai très envie d'essayer mais j'ai un peu peur de me lancer !! Car je pense que si on commence on ne peu plus s'arrêter .......

Floj
 
Re : Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et cela fait plusieurs jours que je regarde les vidéos et vos messages mais j'avoue que je suis un peu perdue.

Combien de produits faut-il ? De quelle marque ? Où les trouver ? Faut-il se faire faire une french permanente avec gel sur ongles naturels pour la première fois dans une onglerie ? Est -ce que c'est très long (ça en a l'air en tout cas !!!)
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous voudrez bien m'apporter car j'ai très envie d'essayer mais j'ai un peu peur de me lancer !! Car je pense que si on commence on ne peu plus s'arrêter .......

Floj
avec toute tes questions ca prendrai trop de temps de tout t'expliquer en utilisant la fonction recherche tu trouvera tes réponses
 
Re : Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

Liste Du Matériel De Base GEL
voila pour le materiel necessaire..pour la marque c'est a toi de choisir chacun a sa marque préférée..une pose dure environ 2h tout depend si tu as l'habitude ou pas..bisou
 
Re : Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et cela fait plusieurs jours que je regarde les vidéos et vos messages mais j'avoue que je suis un peu perdue.

Combien de produits faut-il ?
-Primer
-colle
-gel mono ou base construction french finition (celon les marque)
+ lime ,lampe,tips,bloc blanc.......

De quelle marque ?

A toi de voir celle qui te convient le mieux question prix

Où les trouver ?

internet,magasin


Faut-il se faire faire une french permanente avec gel sur ongles naturels pour la première fois dans une onglerie ?

'ideal est une formation pour bien voir ce qui est important maladie de 'l'ongle,hygiene technique chablon tips...

Est -ce que c'est très long (ça en a l'air en tout cas !!!)

Tout depend de la personne


Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous voudrez bien m'apporter car j'ai très envie d'essayer mais j'ai un peu peur de me lancer !! Car je pense que si on commence on ne peu plus s'arrêter .......

Floj

Utilise la fonction recherche et tu trouvera tous els as à pas necessaire et les different lien pour acheté des kit bref tu trouvera tous ce dont tu as besoins
 
Re : Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

ici tu trouvera la liste des fournisseurs
 
Re : Quelques renseignements pour une nouvelle !!!

MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS

JE VAIS MA METTRE A ETDIER TOUT ÇA ...

floj
 

Ca peut vous intéresser:

Haut