Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

a oui effectivement sa doit pas etre cool!!! bon courage!
bises :cool:
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

oui cheffffff..puis faut dire que les messe des clientes sur mon livre d or de mon site pro ca donne du peps!mdr


Oui mais moi chuis po contente encore.

Ca revient mais nini est pas encore complètement de retour. Donc se bouge le c... compris :err:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Oui mais moi chuis po contente encore.

Ca revient mais nini est pas encore complètement de retour. Donc se bouge le c... compris :err:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Owwwwwwwwww..t as fini oui!!!! je me bouge monc** mais il se trouve aussi que bcp de mes clientes sont pas tres deco!! donc voila !quest ce qu il n y a plus qu il y avait avant quand tu me harceler sur mon sky pour que je le mette a jour??mdrrrrrr...vas y exprime toi je te suis toute ouieeeeeeeeeeee
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Très jolies poses !!
Pour le rattrapage , ben , moi je vois surtout une Très belle repousse ... le bout de french en moins ... elle s'est peut-être cognée ??? non ??
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Owwwwwwwwww..t as fini oui!!!! je me bouge monc** mais il se trouve aussi que bcp de mes clientes sont pas tres deco!! donc voila !quest ce qu il n y a plus qu il y avait avant quand tu me harceler sur mon sky pour que je le mette a jour??mdrrrrrr...vas y exprime toi je te suis toute ouieeeeeeeeeeee

J'ai pas sus tout prendre car un des blogs, le clic droit est interdit mouhaaaaaaaaaaa

Donc, voici: regarde.
 

Pièces jointes

  • 2443278585_small_1.jpg
    2443278585_small_1.jpg
    22.7 KB · Affichages: 43
  • 2448080875_small_1.jpg
    2448080875_small_1.jpg
    45 KB · Affichages: 37
  • 2421791645_small_1.jpg
    2421791645_small_1.jpg
    32 KB · Affichages: 39
  • 2470767079_small_1.jpg
    2470767079_small_1.jpg
    24.7 KB · Affichages: 39
  • 2559307939_small_1.jpg
    2559307939_small_1.jpg
    23 KB · Affichages: 38
  • 2100383893_small_1.jpg
    2100383893_small_1.jpg
    22.2 KB · Affichages: 33
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Très jolies poses !!
Pour le rattrapage , ben , moi je vois surtout une Très belle repousse ... le bout de french en moins ... elle s'est peut-être cognée ??? non ??
alors la repousse date de 2 semaine et demie , le devant de french etait trés epais et on distingue 4 french differente, en fait a chaque remplissage elle se contenter de remplir et refaire french les unes sur les autres, les french tres irregulieres, les parallele trop limées
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

alors la repousse date de 2 semaine et demie , le devant de french etait trés epais et on distingue 4 french differente, en fait a chaque remplissage elle se contenter de remplir et refaire french les unes sur les autres, les french tres irregulieres, les parallele trop limées


J'ai pas bien vu ... vais aller revoir ça !!
ça beuge chez moi ... pour agrandir las photos ça prend beaucoup de temps :taz::taz::taz:
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

J'ai pas sus tout prendre car un des blogs, le clic droit est interdit mouhaaaaaaaaaaa

Donc, voici: regarde.
oui alors là a part la rouge et noire c est que mes ongles a moi !mdr donc normal sur moi je me lache grave!mdr y en a que trois ou 4 sur qui je peux m eclater vraiment donc je te mettrais leur pose a chaque fois et tu verras que nini est la!mdrr gros bisous ma kate
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

oui alors là a part la rouge et noire c est que mes ongles a moi !mdr donc normal sur moi je me lache grave!mdr y en a que trois ou 4 sur qui je peux m eclater vraiment donc je te mettrais leur pose a chaque fois et tu verras que nini est la!mdrr gros bisous ma kate

bah voila, y a qu'a demander mouhaaaaaa
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

très joli !!!
les traits de déco tu les fais avec quoi ?
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

très joli, bravo
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

mdrrrrrrr 6 ans d'expérience ok mais 6 ans ou elle stagne au même niveau..
sinon sont toutes belles tes poses nini le jour ou je saurais faire sa en résine il pleuvra des poules mdrrrrr
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

Lance toi tu verras tu decroches plus ensuite.....
 
Re : Quelques un de mes remplissage et un rattrappage d une autre PO..

j'adore c'est sublime, et les petits pois c'est super mimi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut