quelqun a une idee pour faire des boites ?

valerie95

Membre Populaire
Jaimerai faire des boites mais je sait pas comment je penser avec des cartons mais je sait pas avec quoi les recouvrir car je veux pas que sa se dechire au bout de quel jours...
Merci
 
Moi je les recouvre avec du journal. ( j'aime bien l'effet ) je fais des petits bouts que je colle en pachtwork avec le vernis colle et ça bouge pas
 
Jaimerai faire que dune couleur.... Mais jy avai penser mais comme je les manipules souvent jai peur que sa se dechir
 
Avec le vernis colle aucuns risques que ça se déchire une fois posé. Tu peux aussi le faire avec des serviettes en papiers et dans les mag de deco et bricolage il existe des feuilles pour ce genre d'activité avec plusieurs couleurs ou unies :)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui effectivement le vernis colle cest top et il y a tellements de feuilles decopatch de differents styles et couleurs que tu devrais trouvdr ton bonheur ! Apres tu peux recouvrir des boites a chaussures par exemple
 
Oui effectivement le vernis colle cest top et il y a tellements de feuilles decopatch de differents styles et couleurs que tu devrais trouvdr ton bonheur ! Apres tu peux recouvrir des boites a chaussures par exemple
 
gaelle fleuriste a dit:
Oui effectivement le vernis colle cest top et il y a tellements de feuilles decopatch de differents styles et couleurs que tu devrais trouvdr ton bonheur ! Apres tu peux recouvrir des boites a chaussures par exemple

Oui mais il me faut des boites de 30 cm ..... Je suis chiante je sait
 
gaelle fleuriste a dit:
Alors il vaut mieux que tu te les fasse toi meme avec du carton et les recouvrir ensuite

Sa va me prendre un temps fou jcroi ! Merci en tou cas ! Apres va faloir une idee original pour les photos !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut