quelqun peut m aider pour obtenire cette couleur de cheveux

minoucha24

Nouveau Membre
cc tout le monde j aimerais bien me changer de tete ,je fixe trop sur jessica biel car ces cheveux sont vraiument magnifique voila ce que je veux avoire bien sur je vais y aller chez un coiffeur mais juste je veux savoire sont balayage c caramel ou miel et sa base aussi car j ai jamais reussi a avoire cette base 01939166-photo-jessica-biel.jpgsi quelqun peut m aider je vous serez reconnaisante merci a vous
 
une autre question si je melange un blond moye2350887.jpg de chez wella ou a6702_1.jpeg majirel avec un oxydant 30 v j obtiendrai un chatain claire naturelle qui vire pas aux to marron et cuivré car j en ai marre de cette couleur
 
desolé e voulais dire les tons marrons et les cuivrés
je fais plein de fautes d orthographes a cause de ma fille qui joue avec le clavier lol
 
lol je veux pas avoir un chatain claire doré ou cuivrés car c est ma coloration actuelle
enfaite toute mes coloration vire aux marron cuivrés et dorés
 
Il faux que tu fonce un peux , mais les reflet que tu as actuellement ressortira..
Pour que sa prenne bien il fraudais que tu allonge ta couleur sans oxydent et ensuite repatiner part desus avec oxydent pour que sa prenne bien et que tes reflet que ta la ne ressort pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut