quelqun peut maider urgent !!!!!!!

nanou7575

Membre Populaire
cc les filles est ce que quelqun cest ou je peux trouver de la graisse a traire teinté cuivré donc pailleté car ai chercher dans les centre commerciaux pres de chez moi et pharmacie mais ya que de la graisse a traire blanche la normal !!!!!!
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

svp!!!!!!!!!!!
 
Si tu trouves pas prend de la graisse a traire normal et ajoute une huile paillettée type nuxe royal argan ou sephora.
Tu devrai avoir a peu près le meme effet

Voilà.
Parce que de la graisse a traire autre que la classique j'en ai jamais vue
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

Pareil je n'ai jamais vu de la graisse à traire teintée
C'est pour quelle utilité?si c'est pour aller au soleil oui tu peux rajouter des paillette ou de l'huile Nuwe pailletté dedans,si c'est juste pour l'effet pailleté tu as plein d'huile satinée pour le corps avec des paillette notement une sephora qui est tres bien
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

OK MERCI ENFAITE JE CHERCHE JUSTE QUEQLE CHOSE POUR BIEN BRONZER EFFET cuivré sans tache et des ke jv dans leau je bronze vite
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

oki et le faites de melanger ne va empecher la graisse ou lhuile de monoie de faire bronzer
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

Non,tu ne vas pa bronzer mais bruler...apres tu fais ce que tu veux je vais pas te faire la moral c'est pas le but du post,il y a bien des façon de bronzer sans risque mais bon
non ne tinquiete pas ça n'empechera pas de bronzer
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

vaut mieux que jutilise une huile de monoie melange a la nuxue c moins angereux alors
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

La graisse à traire c'est fait pour être posé sur les pis des vaches. Tu vas brûler à coup sur.
Il n'y aura aucune protection solaire.
Je ne suis pas là pour te faire la morale non plus mais pour t'aider.
Alors pitié pas de graisse à traire sur le visage surtout et si tu peux éviter aussi les premiers jours d'exposition c'est mieux aussi.
En sachant que si tu chope un coup de soleil tu vas devoir rester à l'ombre quelques jours et tu bronzeras forcément moins vite.
Pour stimuler la mélanine tu peux prendre des gélules ça fonctionne bien.
Bonnes vacances :) !
 
Tant que tu utiliseras des huiles sans protection solaire tu bruleras comme un rôti au four perso je préfère être halé c est plus joli que cramer
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

Pour bien bronzer tu peux prendre des compléments alimentaires pour stimuler la mélanine comme des gelules type oenobiol 15 jours minimum avant ton départ et pendant tes vacances.
T'exposer progressivement et bien hydrater ta peau le soir.
ça devrait marcher :)
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

oki ca moi je met de lhuile de monoi dabitude det je ne crame pas je bronze bien !
 
Re : quelqun peut maider urgent !!!!!!!

Tu as de la chance mais fais attention c'est dangereux ça fait un effet loupe au soleil.
En plus tu dois être jeune mais attention aux rides plus tard
 

Ca peut vous intéresser:

Haut