quelqun peut maider

mimi7278

Nouveau Membre
je voudrai savoir ou je peut commander des produit pas cher et en carte bleu merci
 
Re : quelqun peut maider

Coucou

T'as question est un peu vague quand meme...C'est quoi que tu appelles des produits? gel, résine, matériel....??Et qu'appelles tu "pas cher"??

Précise un êu plus ta demande et on pourra t'aider:)
 
Re : quelqun peut maider

Coucou !

Tu pourra en trouver plein :

Ongle24
Onglerie.be
Emmi nail
Profit nail
Sygma nail
Cesar Secret

...
...

ecttt
 
Re : quelqun peut maider

casiment tous les sites acceptent la cb mais apres cest a toi de voir le prix que tu veux mettre et aussi la qualité que tu recherche moi mes produit je peux les payer en plusieures fois grace a une carte et kan tu dois faire le gros c est hyper pratique
 
Re : quelqun peut maider

merci virginie mé tu fait komen pour la cart en plusieur fois kar g un enfant et je né pa beaucoup de sou donc sa mèderai vachemen merci
 
Re : quelqun peut maider

onglerie.be n'est pas cher et de supers produits, onglissime aussi, et un p'tit truc qui n'a rien à voir il est trop BEAU ce bébé!!!!:ok:
 
Re : quelqun peut maider

casiment tous les sites acceptent la cb mais apres cest a toi de voir le prix que tu veux mettre et aussi la qualité que tu recherche moi mes produit je peux les payer en plusieures fois grace a une carte et kan tu dois faire le gros c est hyper pratique

sa marche komen la carte don tu me parle merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut