quelqu'un a deja entendu parler de "insanity"

lili68170

Membre Actif
coucou les filles hier sur le net j'ai vu des filles parler de "insanity 60 day workout" sans vraiment savoir se que ca pouvait etre.
Mais une fille a ajouté une photo de elle au premier jours, un mois apres et 60 jours apres et j'ai vu que en faite c'etait quelque chose pour perdre du poids mais quoi??
j'ai essayer de chercher sur le net des infos j'ai l'impression que c'est un genre de guide pour apprendre a mieu manger et faire du sport mais pas sur..
Si l'une d'entre vous connais peut elle m'en dire un peu plus?
Je vous met la photo de la fille dont je vous parlais
 

Pièces jointes

  • lnsanity.jpg
    lnsanity.jpg
    52.3 KB · Affichages: 11,946
Je ne connais pas , mais cela a l'air top !!!
Alors tiens nous au courant si d'autre info .
 
moi j'en avais parlé l'année dernière, je l'avais fait! allez sur mon blog... j'étais à fond ;-) c'est très dur au début ensuite c'est une habitude! bon courage les filles! je suis passée d'une taille 38/40 a 34 biz
 
coucou juste en dessous dans ma signature ;-)

sinon il consiste a faire des exercices de cardio, c'est assez costaud au début, mais réalisable, j'étais un peu rondelette en commençant et j'ai vite fondu, mais il ne faut pas se leurrer, je faisais aussi un régime ;-)

sur mon blog j ai mis comment avoir un ventre plat en 1 weekend, à tenter, j'ai commencé mais je n'ai pas assez le temps pour aller jusqu'au bout.

biz
 
oui moi non plus je crois que je l'avais laissé sur l'ancien blog de canalblog grr, désolée :-( mais sur youtube tu peux trouver tout plein d'explications et des bonnes vidéos

bisou
 
J ai cherché aussi sans trouver ;-) en tout ça sympa ton blog ;-) j ai aussi voulu regarder ton passage dans 100% mag m mais j ai pas pu car ma connexion internet bug et y'a rien qui charge... Finalement tu conseille Dukan ou zermati? Bises
 
coucou merci pour mon blog.. je vais chercher dans l'ancien blog et remettre sur celui ci, si je le trouve héhé :28-kiss:

pour 100% mag, on me voit format 55 kilos, je me vois énorme (mais je ne dis rien je me sens encore grosse par moments)

je conseille DUKAN si on est pressée de perdre! et Zermati pour prendre le relais, mais comme je disais Zermati, c'est long :50-star:
 
Merci pour ton blog très sympa !!!!
J'ai du loupée un épisode ,j'ai pas tout compris pour 100% mag ... Je n'ai rien vue sur ton blog!!!
Pour quel thème es tu passer et il ya combien de temps ?

Tu n'es pas grosse du tout alors mange seulement quant tu a fin !!! LOL reste comme tu es
Pas besoin de faire ton nez tu es très très belle ne change rien .

Par contre j'ai une amie as bien maigrir avec le régime chrononutrition mais qui avait le ventre abimer suite a ses grossesses et elle a fait l'opération qu'on appelle le tablier. hé bien les filles j'ai était bluffer !!! Par le résultat le ventre tiré donc plus de vergeture et plus de surplus de peaux .
 
monzizou merci :lol::32-ironic: pour l'instant je ne referai pas mon nez hihi!! et le tablier, ben comme j'ai perdu il a presque disparu donc ne sera pas pris en charge par la sécu, mais chez une copine ça a vachement bien marché! je montrerai mes vergetures qui vont de mieux en mieux! c'est clair qu'avec 3 enfants et un capital peau pas super, je ne pouvais pas être épargnée, j'ai pris 27 kilos avec mon 1er!

Je suis passée en mai dernier sur 100% mag, la vidéo est peut être en juillet? je ne sais plus, mais c'est sûr elle est làbas, héhé.

bisou
 
Oui je comprend qu'avec 3 grossesses que le corps soi marquer .mais ça vaut le coup nesse pas ????

Comment tes vergeture se sont estomper ?

Ah au faite ta couleurs de cheveux j'aime beaucoup j'ai. Un peut similaire mais ma coiffeuse mélange 36 couleurs !!! Car j'aime pas trop quant ça tir au roux.
Moi c un peut plus foncer que toi ce que tu aime moin !!! LOL

Le site asiat ou tu achète crème , vetement il n'est pas traduit en français ??? Parck l'anglais a ce stade je pratique pas .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut