quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

P

pioussycat

Guest
je viens de recevoir les infos sur la formation, je suis très intéressée par celle de 8 jours, mais concrètement,

[FONT=&quot]Formule Complète[/FONT]
[FONT=&quot] 8 jours [/FONT]
caps+ gel+french, technique de Sculpture Intégral Gel, travail de la rapidité et de la fiabilité d'exécution.
960 €
[FONT=&quot][/FONT]
Examen de fin de stage à l’issue duquel un diplôme vous sera remis en fonction des résultats obtenus
+
kit d’installation 567 € H.T

qu'en pensez vous? le kit d'installation c'est quoi? à la limite le prix de la formation me semble normal, mais le prix du kit là je trouve ça vraiment cher. en même temps LCN 'cest la marque qui m'attire le plus...
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

le kit c'est ton materiel :cool:
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

le kit c'est ton materiel :cool:
ça javais bien compris lol, je voulais juste savoir si qqun savait exactement ce qui était fourni comme matos. j'ai envoyé un mail pou en savoir plus!
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

Je trouve les tarifs correct; 8 jours suffisent.Pour le matériel je pense que tu auras le necessaire pour commencer : gel, lampe, limes........le petit matériel.A ce prix là tu n a pas grand chose.;o)
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

oui, donc pour la matos j'ai reçu un mail, c'est pas le materiel qu'on va utiliser pendant la formation, qui est fourni, mais un kit qui nous est donné à la fin avec lampe, gels, capsules... de quoi faire entre 50 et 60 poses. alors pour le prix? j'ai tellement pas idée du prix du méteriel moi...
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

Bonjour
Pour ma part, le tarif de la formation me semble un peu élevé. Et au niveau des produits, il faut vraiment savoir le contenu et le prix de chaque objet, car tu peux toujours trouver du matériel moins cher ailleurs, comme sur ebay (surtout pour la lampe uv et la ponceuse).
Je n'ai pas eu d'écchos sur la formation LCN, j 'ai moi meme fait une formation NSI à Marseille sur 2 semaines pour 1076€, et on n'y impose pas l'achat d'un kit de départ. tu peux acheter ce que tu veux quand ta formation est finie.
Je peux te parler du contenu de la formation et du prix exact des produits nécessaires pour commencer si tu le désires. ;)
Vanessa.
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

bonjour ! j'ai effectée la formation LCN à estheform! et j'en suis ravie.c'est sur cela represente un gros investissement mais cela en valait la peine.Pour le kit on à vraiment tout pour commencer.
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

Bonjour
Pour ma part, le tarif de la formation me semble un peu élevé. Et au niveau des produits, il faut vraiment savoir le contenu et le prix de chaque objet, car tu peux toujours trouver du matériel moins cher ailleurs, comme sur ebay (surtout pour la lampe uv et la ponceuse).
Je n'ai pas eu d'écchos sur la formation LCN, j 'ai moi meme fait une formation NSI à Marseille sur 2 semaines pour 1076€, et on n'y impose pas l'achat d'un kit de départ. tu peux acheter ce que tu veux quand ta formation est finie.
Je peux te parler du contenu de la formation et du prix exact des produits nécessaires pour commencer si tu le désires. ;)
Vanessa.


salut vanessa pourrais tu me mettre le lien du centre de formaion nsi a marseille s il te plait merci
 
Re : quelqu'un a-t-il fait la formation LCN marseille chez estheform'?

http://www.esthefNiveau 3
Perfectionnement : 3 jours pour acquérir maîtrise et rapidité. Techniques spécifiques : ongles très rongés avec reconstitution du limbe, ongles sur pieds, travail à la meule, pansement technique, décors d'ongles et gels de couleur,
Formule complète : 2 semaines. Capsules + gel + french, démonstrations de façonnage à la forme.orm.com/l1/p219-Prothesie-Ongulaire.html

bonjour!
qui as déja fait ce type de stage chez estheform?
car je cherche une formation courte pour la résine?
mercis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut