quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

durandz

Membre récent
VOILA TOUT EST DANS LA QUESTION;;;

lE PROBLÈME EST QUE JE GALÈRE UN PEU AVEC L'ORDINATEUR CAR C'EST UN MAC;;;; DONC SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER;


BISES
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

VOILA TOUT EST DANS LA QUESTION;;;

lE PROBLÈME EST QUE JE GALÈRE UN PEU AVEC L'ORDINATEUR CAR C'EST UN MAC;;;; DONC SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER;


BISES


coucou je viens de voir ton post
qu'as tu comme problème??
j'ai eu un mac pendant 6mois
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

Merci de répondre aussi rapidement Romina;;;

En fait pour les photos, car je photographie beaucoup ma fille , je n'arrive pas à télécharger les photos sur les site internet de développement de photo, c'est parce que c'est un mac ou bien,,,?

Mon ordi je l'utilise que pour le forum et les photo de ma fille et pour les photo je met tout sur i photo et j'ouvre des dossiers sur le bureau pour chaque mois pour pouvoir tout développer (ma fille a 15 mois, donc tu imagine le nombre de photos) et c'est galère car j'ai encore développer aucune photos;;;
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

romina tu m'a oublié;;; snif snif

en ce qui concerne les vidéo sais tu comment ça marche pour les installer?
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

ohhh excuse moi snif snif
heuuu donc pour lmes photos normalement tu dois savoir le faire pour les envoyé via a ton site

pour le video il te faut quicktime,
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

merci d'être revenu

c'est quoi quick time?

Ho la la la galère tout ça ,,,
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

Mais non c'est pas galère hihi, mac c'est franchement que du bonheur quand on a apprivoisé.
je suis sur mac parce que c'est indispensable pour mon métier, question technologie et sécurité.
si tu m'expose le problème, je peux peut être t'aider ;)
cependant j'ai pas tout compris
bise!
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

quick time c'est un programme pour lire les videos.
suivant que modèle de mac tu as, il se trouve d'office dans les programmes.
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

Heu j'ai pas tout compris ton problème ! Comme dit neko une fois que tu a compris Mac c'est de la crème !!!!!!
Mais tu pourrais réexpliquer stp ???
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

ha cela me rassure que je sois pas la seule à avoir un mac;;;

Alors mon problèmes, enfin mes problèmes sont :

1°/ pour les photo : j'ai mis les photos sur imovie, puis j'ai ouvert des fichiers sur le bureau pour mettre par mois les photos de ma fille, le truc est que je veux dévélopper les photos via des sites internet (moins cher que par mac) et comme j'en ai un tas je n'arrive pas à les télécharger sur les sites comme foto.com ou autres
Deplus y a t'il un moyen de mettre automatiquement la date de prise de vue en titre sur mes fichiers ? car ça me la fait pour certain et pas pour le reste;;;;

2°/les vidéos ; j'ai un mac 10,4, il faut les mettre sur i movie, c'est ça?ne y a t'il pas un autre logiciel?


merci d'avance les fille
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

comment ça se fait que tu n'arrives pas à les télécharger sur les site?
tu ne trouves pas le dossier où elles sont? ou ça ne passe pas?
pour la date sur les photos, je crois pas qu'il y ai quelque chose d'automatique. a vrais dire j'utilise pas i photo. je crois que c'est comme avec tout les programme, il faut bidouiller un peu, explorer, et on apprend comme ça.
ou alors tu veux que ta photo ai le nom de la date de prise de vue?
pour les video, tu veux faire des montage ou les lire d'internet par exemple?
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

sur le site de dévéloppement photo le transfert est a chaque fois intérrompu car peut être qu'il y a trop de photo;;;

oui oui je veux que la photo ai le nom de la prise de vue (c'est pour pouvoir ranger les photos après car au développeement généralement ils impriment le nom derrière la photo;;;

Pour les vidéo d veux faire des montage pour ensuite les mettre sur internet
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

alors pour les videos, je connais pas imovie, mais on m'a dit que c'était assez simple à apprendre. donc c'est à toi de découvrir.
Ensuite, la date comme nom, à mon avis c'est pas possible, parce que si tu as pris plusieurs photo le même jour, elles auront le même nom et ça va pas être possible.
tu peux peut etre faire plusieurs dossier avec chaque date, et tu met les photos que tu as prise ce jour là dans le dossier.
ensuite, c'est possible que le site ne gère pas autant de photos d'un coup. alors charge les dossier par dossier (ceux qui on la date) et ça passera peut être ;)
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

les mac ces vraiment compliquer quand tes pas habitué
Moi j'en avait un et c'etait l'horeur
Fait attention avec tes photos parce que moi tout celle que j'avais mis sur le mac, je peut plus les ouvrir avec un pc
Par contre j'ai encore un bouquin le mac pour les nul si sa t'interresse
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

le livre je viens de l'acheter;;;mais bon il me sert pas pour ce que je veux ....

merci quand même
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

bonjour mes copine mac

je galère sur mon mac avec msn;

En effet je n'aarive plus a ouvrir les pages de mes contact, que faire?

désinstaller?si oui comment?

merci d"avance
 
Re : quelqu'un a un ORDINATEUR MAC

Salut laila, d'abord pourquoi tu as mis tes photos sur imovie? car en effet si tu les mets là elles changent de format et ne sont plus vraiment formaté photo, et donc les sites ne reconnaissent pas.

Tu dois le mettre sur iphoto tu l'as?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut