Quelqu'un a une idée?

vanessa06750

Nouveau Membre
Voila, j'essaye de faire mon premier essaie, mais lorsque je catalyse ce ne durci pas, est ce normal? :cry:
 
Re : Quelqu'un a une idée?

coucou!!! Comment de temps tu catalyses?
 
Re : Quelqu'un a une idée?

la ca va faire 6 min apres la couche de construction
 
Re : Quelqu'un a une idée?

quelle est la puissance de ta lampe??
 
Re : Quelqu'un a une idée?

ça fait un peu long pour que ça ne prenne pas!!! qu'est ce que tu as comme matériel?
 
Re : Quelqu'un a une idée?

euh y a une question qui me trotte tu dis 6min apres la construction...donc cela veut dire que ta constructiona catalyser et que c est ton finition qui ne durcit pas ....cela ne durcit pas ou cela est il pegueux??car une fois une debutante pensait que cela ne fonctionnait pas car elle savait pas que le gel etait collant et prenait le collant pour un gel qui ne durcissait pas...
 
Re : Quelqu'un a une idée?

C'est bizarre quand même, Virginie à raison essaie de dégraisser puis dis nous le résultat
 
Re : Quelqu'un a une idée?

En faite lorsque j'ai passer mon gel de base, il était pas sec, je me suis dis que ct peut etre normal, alors j'ai fait ma french et la encore, puis je me suis mis a la construction et la comme il faut limer, je me suis dit qu'il y avait vraiment un probleme, puisque en étant collant je ne peut pas limer!!!!
 
Re : Quelqu'un a une idée?

Bin tu dois dégraisser, il est sec mais la couche collante sert d'adhésion...
 
Re : Quelqu'un a une idée?

Heu tu dégraisse apres constrcution biensur pour pouvoir limer...
Et apres fintion pour enlever la couche colante
 
Re : Quelqu'un a une idée?

En faite lorsque j'ai passer mon gel de base, il était pas sec, je me suis dis que ct peut etre normal, alors j'ai fait ma french et la encore, puis je me suis mis a la construction et la comme il faut limer, je me suis dit qu'il y avait vraiment un probleme, puisque en étant collant je ne peut pas limer!!!!
mdr voila je me doutais bien que c etait encore une histoire de collant , il ne faut pas degraisser ( cleaner) entre les couches sauf la derniere de construction juste avant de la limer , car le collant sert d adherence entre les couche successive....donc base , french constrction , cleaner , limage depousiierage finition clener ( ou pas si gel sans residu)
 
Re : Quelqu'un a une idée?

normal ton gel une fois catalyser laisse une couche collante il te suffit de passer un coup de cleaner sur ta construction et le tour est joué

la couche collante est pour certains protocoles la couche d'adherence
 
Re : Quelqu'un a une idée?

:frag_facile:alors la je suis vraiment passer pour une idiote:sad2:.
Ca va beaucoup mieux en passant le cleaner......:clap:
Mais faut il le passer après chaque couche de gel quelque soit le gel?
Bon je vais tout recommencer et je vous montre
 
Re : Quelqu'un a une idée?

nonnnnnnnnnnnnn tu le passe qu apres la construction pour la limer et la finition( sauf si ta finition est un sans residus!)
 
Re : Quelqu'un a une idée?

En tout cas merci les filles, je viens de le recommencer et franchement rien à voir. Je fais les photos et je les mets sur le post, vous me direz ce que vous en pensez avant que je ne me lance sur la main entière
 
Re : Quelqu'un a une idée?

Dit moi as tu un bon protocole que tu utilises bien ???
Car avant de te lancer faut vraiment faire attention pour la préparation de l'ongle les risques ...
C'est normal que la 1ere couche soit gluante !!
Tu t'es bien renseigner avant de te lancer? ce n'est pas méchant mais sa t'éviterais de paniquer si tu savais toutes les étapes =)
 
Haut