Quelqu'un aurait des cours du cned ?

Cycy66

Cycy
Salut à toutes !!​
J'aimerais avoir quelques cours pour me donner une idée je commence en 2013 pour un cap esthètique cosmetique.​
Je vous remercie.​
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Tu veut acheter des cours ? parce que moi j'en ai et c'est une pile immense !
    A pars les vendre et les envoyer je vois pas comment tu veut en avoir.
     
    Non je voulais avoir une idée des cours c'est tout si c'est complet et tout tu as fait ton cap là-bas ?​
     
    Non, je l'ai fait en école sur paris .
    Mais avant j'avais achete les cours d'une fille qui venait d'éducatel. Du coup ça a du me couter 250 euros au lieu des 2000 ou 3000 réclamer par éducatel pour t'inscrire, te fair un suivie, corriger les controles..
    Par contre après tu a que les cours et aucun suivie derriere.

    Et oui ils sont très complet meme trop car beaucoup de chose sont inutile dedans.
     
    Ok. Je te parle du cned ? c'est les moins cher j'ai comparé les prix et les plus sérieux !!

    Oui je sais, je connais j'ai fait du japonais par correspance avec eux. Moi mes cours sont ceux d'educatel.

    C'est pas forcément les meilleures, car ils ont ouvert la catégorie cap esthétique cette année donc ils doivent etre encore super pret. Faut que t'"tudie les différent organismes.
     
    Oui mais leur diplôme et reconnu par l'etat les autres organisme j'ai peur et educatel on m'as dit que c'était naze donc assez spetique !!
     
    Oui mais leur diplôme et reconnu par l'etat les autres organisme j'ai peur et educatel on m'as dit que c'était naze donc assez spetique !!
    coucou par correspondance je te conseil les cours de Luce38 ou martinebeauty ce sont les meilleurs avec eux tu as ton cap à coup sur(bien entendu si tu révise il n'y as pas de secret).sur le forum tu trouvera plein de témoignage de filles qui ont passé leur cap en candidat libre
     
    tu connais les tarifs de cette école et lattestation uv est elle comprise dans le cout de la formation ? merci
    sincèrement non appel lundi la secrétaire elle répondra à toutes tes questions, elle super sympa.mais un truc est sur c'est qu'ils sont moins chère que certaine grande école qui valent pas vraiment grand chose.
     
    Haut