quelqu'un cest déja servi d'un ecospray pour les tanning?

ducotezen

iroka
bonjour,


j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja fait du tanning ou vu une esthéticienne sen servir avec un ecospray?
 
Re : quelqu'un cest déja servi d'un ecospray pour les tanning?

Je ne pense pas que cet appareil soit rentable. Tu peux utiliser ton aspi pulvé pour pulvériser ta lotion ou ton appareil airbrush. J'avais acheté le système pulvérisation chez beauty tech mais la pression n"était pas assez forte et en quelques secondes plus rien dans le spray.
 
Re : quelqu'un cest déja servi d'un ecospray pour les tanning?

ra oué d'accord... cest bien ce que je pensais. du cou cest mieux d'acheter l'appareil avec le compresseur et tout comme celui ci : Kiele.fr / Vente directe des produits RIVIERA-TAN. Kiele, la cosmtique autrement. ?

aprés pour cette appareil il n'y a plus que la lotion bronzante a racheter au fur et a mesure et les produits d'entretien de cette machine? il n'y a rien d'autre a changer au fur et a mesure?


merci de votre réponse
 
Re : quelqu'un cest déja servi d'un ecospray pour les tanning?

Je ne connais pas cet appareil mais c'est bien un appareil tanning. Tu peux en trouver moins cher sur ebay en Allemagne l'appareil est beaucoup moins cher. Je ne me souviens pas du nom mais en tapant compresseur ou airbrush. Reste la lotion a acheter aprés mais chez beauty tech ils en ont des accessibles niveau finances.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut