Quelqu'un connaît Zacti+?

any

Toujours plus
Les avis sur l'Internet sont assez mitigés... c'est bidon ou pas?
 
je vous met le lien q j'ai reçu sur ma boîte mail http://www.zacti-plus.eu/index03b.php
en gros, c'est un concentré de plantes pour chaque capsule...
Comme il existe des plantes très toxiques que peuvent tuer, comme d autres que peuvent soigner, pourquoi pas des plantes que agissent sur notre metabolisme pour nous aider mincir?
Donc j'ai acheté et je vous met au corrent si c est bidon ou pas... je essaye!
 
Coucou dit moi j'aimerais savoir les résultats que tu as obtenu stp car j'ai accouché y'a 5mois et impossible de perdre :(
J'attends vraiment ta rep stp
 
J'ai essayé et j'arrivé à la conclusion que c'est du bidon... il faut surtout pas les acheter.
La meilleur chose à faire (de tout ce dont j'ai essayé) est de consulter une naturopathe ou une dieteticienne et apprendre à manger selon le besoin de notre propre corps (et essayer de ne pas trôp craquer)... parfois il y a des aliments que à priori sont très innocents mais que parfois sont très indigest .. ils bloquent notre metabolisme et nous font prendre du poids ou ne nous laissent pas perdre du poids.
une chose c'est sûre, sur n'importe quelle diète, il faut boire beaucoup d'eau, sinon peu n'importe ce que tu fasses, cela ne marchera pas.
allez...courage!
 
une fois qu'on parle de intolerance, j'ai découvert ça http://www.natrixlab.it/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=1&lang=it
c'est très courant en Italie dans les pharmacies ... tu fais une analyse similaire à celle du diabètes (une petite goutte de sang) et tu reçois une liste d'aliments que ton corps ne supporte pas, ou soit, comme il ne digère pas, il se bloque, il se gonfle, il produit de l'acidité, des ballonements, de gases, de reflux...en consequence, on stock.
Par ex: le jaune d'oeuf, la tomate, le poivre noir "entre autres" me bloque, alors, je les evite...mais parcontre, j'ai été contente de savoir que mon corps tolère parfaitement bien les frites (que avant je me privais tellement à point d'ètre malleureuse) ;-)
 
Salut à toutes,

C'est mon premier forum...faut bien commencer un jour.

Moi je suis hyper contante de Zacti Plus parce qu'enfin j'arrive à me débarasser de mes kilos largement superflus ! moi qui ai tout essayé (méthodes, crême, poudre...) sans succés ou si peu.

Avec Zacti Plus, j'ai perdu cet été 11 Kg sans forcer, facilement et sans effets secondaires. Je me suis arrêtée il y a 2 mois et demie et je n'ai rien repris.

Alors pour celles qui sont décues je ne sais pas quoi leur conseiller....Peut être que ça marche pas à tous les coups ??? peut être que vous n'avez pas respecté quelque chose ? je ne sais pas ...

Moi aussi, j'ai regardé les forums avant et ce qui a fini de me convaincre c'est qu'il y a la garantie de remboursement si ça ne marchait pas.
Eh bien, je ne l'ai pas demandé le remboursement, ça c'est sur !!!

Bon allez, je vais préparer le repas.
A+
 
une fois qu'on parle de intolerance, j'ai découvert ça http://www.natrixlab.it/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=1&lang=it
c'est très courant en Italie dans les pharmacies ... tu fais une analyse similaire à celle du diabètes (une petite goutte de sang) et tu reçois une liste d'aliments que ton corps ne supporte pas, ou soit, comme il ne digère pas, il se bloque, il se gonfle, il produit de l'acidité, des ballonements, de gases, de reflux...en consequence, on stock.
Par ex: le jaune d'oeuf, la tomate, le poivre noir "entre autres" me bloque, alors, je les evite...mais parcontre, j'ai été contente de savoir que mon corps tolère parfaitement bien les frites (que avant je me privais tellement à point d'ètre malleureuse) ;-)

Bonjour Any,
Peux-tu nous indiquer comment se procurer ce test car le site en italien...
Merci d'avance!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut