Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

K

karynail

Guest
j'attends vos réponses les filles:danse:
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

pas du tout desolé
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

On m'a contacté pour ètre prothèsiste ongulaire à domicile,tu es salarié,tu es payé de 11 à 15 EUROS DE L HEURE et tous tes produits sonts gratuits ainsi que ta pub!:)
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

ah voilà un nouveau truc. Ca me parait un peu "trop beau" non ?
as tu d'autres infos?
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

Oui ,j'ai demandé un dossier à titre de renseignement et je l'ai recu .Tout est bien expliquer le mieux pour toi serait de leur téléphoner ,tu es intéréssée?Moi perso je préfère rester en vdi pour l'instant car j'ai un autre travail.En tout cas je trouve cela bien pour celles qui veulent cotiser aux assedics.Voilà la boite se situe en Loire Atlantique.A plus:rain:
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

non je ne suis pas interessée perso j'ai ce qu'il me faut. Mais peut être je peux donner les coordonnes à mes élèves quand elles sortent de formation
merci
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

leur numéro c'est le 02.40.12.05.70,à plus
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

bonjour,

J'ai téléphoner tout à l'heure à kora nails, j'attend les papiers pour plus d'informations. ça a l'air interessant mais je pense que ça sera un boulot d'appoint faut autre chose a coté. Je viens d'avoir mon cap d'esthéticienne et je viens de changer de région donc je cherche activement du travail.
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

j'ai recu toute la doc si cela vous interesse je vous l'envoi par mail, moi je prefere passer par une société de portage, tu es plus libre dans tes prix , produits...
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

en société de portage il ya , Ho les filles, arquad, je sais plus mais il ya pleins de posts ouvert a ce sujet
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

j'ai recu toute la doc si cela vous interesse je vous l'envoi par mail, moi je prefere passer par une société de portage, tu es plus libre dans tes prix , produits...
Salut, Je suis intéresser à recevoir les doc sur Kora nail Par email, si tu les a toujours !!!
As tu eu de nouveaux echos de cette société, leur site web est en construction donc je compte sur toi pour m'informer!!!
Merci
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

je les ai contacté par téléphone, je préfere passer par une autre société tu n'est pas libre de prendre les produits que tu veut et elle n'a pas voulue me dire la marque apparement de leur laboratoire, ils ont fixé des tarifs minimum donc tu peu pas faire en dessous( leur tarifs sont corrects ils sont assez bas dc pas de probleme) si tu fait de la vente cela va jusqu'a 30% de commission.
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

je pense qu'il faut faire attention a ce genre de societe
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

Bonjour je viens de finir mes études et je ne trouve pas de boulot car je manque d'expérience. J'aurais aimé savoir si kelkun pouvez m'envoyer la doc de kora nails car j'ai également vu l'annonce?

Merci d'avance
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

Bonjour,
Moi je n'arrive pas à les joindre au téléphone. J'ai envoyé un courrier et j'attends toujours. Quelqu'un à la doc ?
Merci d'avance.
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

coucou les filles donnez moi vos adresse en mp et je vous donne la documentation !
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

Bonjour,
ds ton mail tu dis être vdi et avoir un autre travail, peux tu m'expliquer exactement ta situation, car en fait j'ai moi même un travail mais je souahiterai devenir technicienne ongulaire et faire une formation le souci c ke bien evidement j'ai peur d'abandonner mon travail car j'ai per qu'au début bien entendu les revenus soient faibles, donc le fait de garder mon mploi et de faire quelques clientes m'interresse est ce ton cas? si oui dis moi tout !

Merci

Oui ,j'ai demandé un dossier à titre de renseignement et je l'ai recu .Tout est bien expliquer le mieux pour toi serait de leur téléphoner ,tu es intéréssée?Moi perso je préfère rester en vdi pour l'instant car j'ai un autre travail.En tout cas je trouve cela bien pour celles qui veulent cotiser aux assedics.Voilà la boite se situe en Loire Atlantique.A plus:rain:
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

coucou désolé de repondre un peu mais j'étais en vacances et si vous voulez j'ai la doc, donnez moi vos mail et je vous l'envoi:fou:
 
Re : Quelqu'un connait le groupe Kora Nails?

je voudrai savoir si il y a des filles qui ont deja travailler pour kora nails car je les ai contactes m jai peur de l arnaque quelqu un pourrai me donner des renseignements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut