Quelqu'un connait nu skin?

J'en sais rien mais je connais, et j'aime pas leur mentalité !
 
C'est a dire dis moi en un peu plus ou en Mp...
 
sur tous les topics que j'ai lu dessus, je n'en ai rien lu de bien sur cette marque
 
je connais l'appareil nu skin pour visage et franchement il est super! après les produits rien d'extraordinaire...
 
Bonjour, j'ai un institut regroupant esthétique, coiffure, onglerie et extension de cils et récemment je me suis fait démarcher par un chef de groupe Nu Skin. Au début j'ai été plutôt sceptique puis je me suis laissée convaincre de le tester dans mon institut. Les résultats et la fidélisation est plus que remarquable. Peut être ai-je eu de la chance de tomber sur une professionnelle et non pas des soit-disant "reconvertis ou apprentis commerciaux"
 
Moi j'ai été utilisatrice après ma grossesse pour des soins en institut (1h de soin = 79€ => c'est l'équivalent de la lipocavitation qui est également efficace) mais après réflexion je me suis achetée la machine corps pour l'utiliser moi même... car manque de temps avec bb que j'allaite
et pour le budget 1 forfait 5 séances à 350€ / 1 machine galvanic spa + les produits 450€
donc c'est pour cela que je l'avais acheté
En suivant je suis devenue distributrice mais j'en suis qu'à mes débuts.
Et pour parler des machines, il suffit juste de voire une démo ou de se la faire faire par une distributrice afin de tester... C'est gratuit, ça n'engage en rien... et ensuite vous pourrez vous faire votre propre avis.
Je suis de la région bordelaise si jamais vous êtes tentée
Je peux même organiser des réunions si cela vous intéressé
 
j'ai craqué sur cette machine car une copine est distributrice et pratique les soins à ses clientes. Quand j'ai vu ses résultats j'ai été bluffée. Malheureusement elle habite loin de chez moi et du coup j'ai du me débrouiller sans conseil ni aide :(
Je souhaite me mettre en AE à domicile et prodiguer ses soins sur des clients. Mais je suis juste en projet et surtout super paumée sur toute la gamme Nuskin. Y a t-il des formations Nuskin ?

A celles qui utilisent Nuskin pour leur cliente faut-il avoir le cap esthé ? Ma copine ne l'a pas, mais moi je veux faire les choses bien. Peut etre une formation spécifique au massage/soin seulement ??

Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

ps : c'est prévu que je fasse une formation prothésiste ongulaire et extension des cils
 
Quand vous parlez de résultats les filles, c'est à quel niveau? Quel type de résultats?
 
Quand vous parlez de résultats les filles, c'est à quel niveau? Quel type de résultats?
par exemple en 1 traitement, sur ma belle-mère qui avait la ride du lion très marquée et bien celle-ci s'est atténuée de 50% , la peau devient plus éclatante, les pommettes, l'arcade du sourcil est soulignée...images.jpg ...
 
certainement c'est comme dans tous les métiers il y a les bons et les mauvais, les sérieux et les autres !!!
La société elle est extrêmement serieuse et les produits trés techniques et de grande qualité.
 
Les résultats sont ceux visibles dés la fin du soin.
Un exemple, la conseillère fait un soin sur la moitié d'un visage. Ces soins durent 10 minutes.
A la fin du soin on donne une glace à la cliente pour qu'elle constate les résultats. Ce qui saute aux yeux : un teint éclaircit , des traits repulpés, des ridules un peu moins profondes et tout cela en un seul soin : c'est cela qui est appelé résultat
 

Pièces jointes

  • Visage gels 1 traitement.JPG
    Visage gels 1 traitement.JPG
    57.5 KB · Affichages: 282

Ca peut vous intéresser:

Haut