quelqu'un connait skypub???

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
Bonsoir à toutes j'ai vu en surfant sur un blog que depuis peu de temps on pouvait se faire payer pour les pubs qui défilent en haut de nos skyblog et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez et si c'était un cannulard???:tongue4:
MERCI DE VOS REPONSES
 
Re : quelqu'un connait skypub???

non desole connais pas...
mais ca peut etre interessent!
 
Re : quelqu'un connait skypub???

Renseigne toi auprès de frank (axey), lui doit savoir ça !
 
Re : quelqu'un connait skypub???

oki merci isa je vais lui envoyer un mp.
C'est gentil de m'avoir renseignée
bisous
 
Re : quelqu'un connait skypub???

pas de problème si y a bon plan on partage!!!!!!
lol jsuis pas égoiste :2-big-smile: :51-rainbow:
emilie
 
Re : quelqu'un connait skypub???

saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa,je c pa si tu c mai depui hier on peu etre payé pour les pub en haut de nos blog, c super moi jgagne de 5 à 20 euro par jour grace a mon sky, ta juste a tinscrire c gratui, fo envoyé SKYPUB espace TONBLOG au 82182, donc toi envoi SKYPUB cocochanail ! plus ta de visiteur sur ton blog plus tu peu gagner, yen a qui gagne 800euro par mois !allez tchouss tous le monde !!
voici le copier coller de se que j'ai lu et qui vient du skyblog de cocochanail ( c'est un commentaire laissé par une fille )
bisous les filles
 
Re : quelqu'un connait skypub???

Personnellement, je ne pense pas que l'on puisse se faire de l'argent grâce au pub sur votre skyrock (blog) car c'est pour lui... Et non pour vous. En plus faudrait ne pas utiliser des images, textes, oeuvres licenciés... Sinon, effectivement sur certaines plateformes de blog tu peux être rémunéré pour ce que tu écris.
Sinon, fais toi un site (rentable) qui te rémunèreras grâce au click sur ton site ou pub etcs...

Le message que tu as reçu en commentaire, ça se voit que c'est de l'arnaque xD genre faut que tu envoies un sms quoi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut