Quelqu'un de Montpellier pour me rencontrer?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou,

voilà je vais à Montpellier la dernière semaine d'aoùt (à partir du 26) pour passer quelques jour de vacances:64-island: avec mon chéri:44-lovely-eyes:

et comme j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles qui sont dans l'Hérault, j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'on se rencontre et que je puisse découvrir votre pose de faux ongles en gel afin de découvrir votre travail et éventuellement vous poser quelques questions

car je veux faire une formation de prothésiste ongulaire (je suis esthéticienne) et ça sera certainement à Montpellier (yona m'intéresse) mais quand j'aurai les moyens suffisants (je vais économiser pour!!)

Si vous pouvez m'aider à découvrir ce beau métier aritistique, j'en serai
ravie!!!

:)
 
Re : Quelqu'un de Montpellier pour me rencontrer?

Coucou,

Je suis de montpellier enfin un peu villge au bord de la mer à coté.
tu vas passer tes vacances ou? et je suis prothesiste je pourrai te donner des conseils n'hésite pas.
aurelie:eek:ster:
 
Re : Quelqu'un de Montpellier pour me rencontrer?

je serai à Montpellier même, à 5 min du centre ville, ça serait sympa qu'on puisse se voir car en fait je voudrais commencer toute seule ( sur mes amies et ma famille) car j'ai une toute petite base grâce à ma formation d'esthéticienne et aprés faire une formation pour voir le protocole avant de commencer sur les clientes car je n'ai pas le moyens de faire une formation de 2 semaines et je ne pense pas que 3 jours ça soit suffisant.

Serais tu d'accord pour que je puisse voir ton travail? car je suis observatrice et je pense apprendre beaucoup en regardant quelqu'un faire plutôt que de regarder des vidéos.

:)
 
Re : Quelqu'un de Montpellier pour me rencontrer?

Coactez moi par mail a richardetsylvie@dbmail.com
je pourrais vous envoyer la plaquette d'info odelia ou la formation est offerte

merci

amicalement

sylvie formatrice odelia langudoc roussillon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut