Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

sylviedurand

Confirmée
Je change de région prochainement pour m'installer entre Avignon et Salon de Provence. Quelqu'un connait-il cette région, y-a-til des formations par là ?
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Je change de région prochainement pour m'installer entre Avignon et Salon de Provence. Quelqu'un connait-il cette région, y-a-til des formations par là ?
moi je connais bien:clap3:
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

moi aussi me revoila pour les formation tu as nimes ,marseille , mais bon moi je te conseille pas beauty nails g fais ma formation la bas il y a 1 an et je trouve que l'enseignement est limité .......c'est mon avis ca n'engage que moi evidement
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Je recherche une ville qui me permette ainsiqu'à mes filles d'avoir des activités (gym, muscu, danse, musique, ...) avec du choix pour mes achats courants (alimentaires, vêtements), et pour sortir avec mon petit mari. Que pense-tu de Isle sur la Sorgue, Cavailon ou bien carrément à la périphérie d'Avignon ?
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

comme je t'ai dit sur le poste de masouris
isle sur sorgue c'est tres cher
cavaillon est moins cher
si ça peut te servire
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

je me permet de te repondre pour tout ça c'est mieux avignon
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

formation a monfavet mais je sais pas se que ca vaut !!!! désolé par contre c'est vrai que l'isle sur sorgue c'est cher mais joli petite ville moi cavaillon perso j'aime pas trop mais tout depend aussi si tu habite une grande ville et que tu y est habituee ou si tu cherche plutot un super village et faire quelque km pour gym course etc
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

jete emercie pour ces données, sinon à y vivre tu préfèrerais quelle ville ?
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

moi j'adore mon village d'eygalieres ma fille aussi elle a bientot 10 ans et chaque fois qu'on se balade elle me dit maman j'adore habitez ici c'est trop bo et c'est a 20 m d'avignon ,16 km de cavaillon et 15 km de st remy de provence qui est aussi une ville magnifique apprecié par bocoup eh !!on va bientot etre voisine alors!!!!!
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Je ne suis pas habituée aux gandes villes, mais je ne veux pas me taper 15 bornes pour emmener ma grande faire de la musique ou de la danse
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Furures voisine oui, je vois que tu n'ai pas beaucoup plus vieille que moi, et que tu es maman toi aussi, tu es originaire du pays ?
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

pardon je fais de fautes d'orthographe, on ne fait pas beaucoup attention en discutant avec un clavier
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

moi je te conseille malgré que se soit delicat pour moi ne connaissant pas tes gout ,tes envie ,tes moyens ,tes habitudes : st remy de provence tout sur place ou plus proche d'avignon mais la doriane saura mieux te conseillé que moi je pense
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

As-tu beaucoup de copines dans le métier ?
Moi je viens de passer un CAP esthetique en un an, dur dur quand on est maman, encore plus avec un bébé de 3 mois !
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Furures voisine oui, je vois que tu n'ai pas beaucoup plus vieille que moi, et que tu es maman toi aussi, tu es originaire du pays ?
oui j'ai tjrs ete par ici et j'en changerai pas quel age tes enfant si c'est pas trop indiscret ........les fautes c'est pas grave moi aussi j'en fait des tonnes au clavier
 
Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

mon mari va est muté sur Orgon, j'espère que je ne te dérange pas, tout cela n'a rien à voir avec les ongles, mais j'arrive en territoire inconnu et j'essaie de ne pas trop me planter sur l'endroit où l'on va démarrer une nouvelle vie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut