quelqu'un peut-il m'éclairer?

betiboop

Nouveau Membre
Je dois faire ma formation mais quelqu'un peut me dire la différence entre la technique "normale" et la technique "airbrush" car j'avoue etre un peu perdue lol!Merci à vous:)
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

Je dois faire ma formation mais quelqu'un peut me dire la différence entre la technique "normale" et la technique "airbrush" car j'avoue etre un peu perdue lol!Merci à vous:)

La technique " normale " c'est que tu fais ta french toi même au pinceau. Et le technique airbrush, c'est avec un compresseur, tu peux faire des french nikel et de beau dessins, des dégradés ! Voilou ! :showoff:



P.S : N'oublie pas de passer dans la rubrique NOUVEAUX MEMBRES pour te présenter =) !
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci, donc si je comprend bien l'airbrush est la meilleure?c'est la formation la que je dois faire alors autant que je fasse la mieux lol...
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

merci, donc si je comprend bien l'airbrush est la meilleure?c'est la formation la que je dois faire alors autant que je fasse la mieux lol...

Bah ce n'est pas la " meilleure " ! C'est plus pratique sans doute !
Fais une petite recherche sur le forum si tu veux plus d'information y'as plusieurs posts déjà ouvert au sujet de l'airbrush. Et tu pourra t'en faire un avis dessus ! :brunette:
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

oui c'est bien pour apres mais pour le debut va tu faire l'acat d'un airbrush en +
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

en effet je parle d'eux mais les posts sur le forum ne concerne que les commandes, à moins que je n'ai zapé les autres (oups!).Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de la formation chez americain nails à mets?
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ben c'est super ca d'avoir l'airbrush dés le depart tu pâyes combien ta formation et ton kit
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ahh ok oui maintenant je comprend pourquoi ta l'airbrush
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

pourkoi c combien les prix de formation sinon?à savoir que c sur 2 semaines avec 30h de travaux pratiques
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

Voici quelques petits liens au sujet de la formation Américan Nails à Metz ! Pour la formation Airbrush !

Liens 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8

Voilàààà !

 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ben non ca m'as pas l'air chère si tu a en + beaucoup d'heure et puis un airbrush couter deja chère non non i lfaut juste savoir avancé 1800 euro mais ca chacun so problème mais ca m'a pas l'air chère enfin 'en sias rien mdr
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ben non ca m'as pas l'air chère si tu a en + beaucoup d'heure et puis un airbrush couter deja chère non non i lfaut juste savoir avancé 1800 euro mais ca chacun so problème mais ca m'a pas l'air chère enfin 'en sias rien mdr

Le prix contient la formation et le kit de départ !
Mais si tu as déjà une formation de base gel, et que tu achète ton airbrush chez américan nail pour 380 € ( il me semble ) beh il t'offre 1 journée de formation à l'airbrush !
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ahh ben ca va c'est cool ca dee toute manière a ce prix la je suis pose que se spnt de très bonne formaiton meme si les formation moins chère son toute aussi bonne
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

ahh ben ca va c'est cool ca dee toute manière a ce prix la je suis pose que se spnt de très bonne formaiton meme si les formation moins chère son toute aussi bonne

Il y a déjà pas mal de post ouvert à ce sujet. Mais la formation ne fais que 8 jours en tout ! Mais ces 8 jours sont espacé il me semble et entre beh tu dois t'entrainer sur modèle !
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

bin écouté j'espere que la formation est bonne lol!c vrai qu'il faut les sortir c pour cela que je voulais une aide des assedic mais g pas trouvé d'employeur alors il faut que je les sorte moi
 
Re : quelqu'un peut-il m'éclairer?

en fait je n'ai aucune formation je suis toute tite nouvelle, c pour cela que j'hésite sur plusieurs choses entre autres faire du domicile ou employeur...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut