Quelqu'un Peux Me Renseigner????

lajuvice

Membre récent
::)Kikoules filles, j'ai une question....
J'ai une amie qui as les cheveux court, noir et dur (super, dejà, lol)
bon elle veux que je lui fasse des meches blondes mais pas rousse comme ca coiffeuse lui a fait.
Pensez vous d'abord que c'est faisable, il faut lui faire soit au bonnet ou soit au papier? lui faire une deco des meches et ensuite poser le produit a meches mais je ne suis pas sur du resultat:sad3:
Pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre si bien sur c'est réalisable.
Merci beaucoup les filles de vos reponses.:wink2:
Gros bisous a toutes:yeah2:
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

coucou alors tout depend de ce que tu entends par noir????

en a t elle deja fait des mehces blondes?
moi perso je viens de passer du noir et rouge a du chatain et meche blondes!!!! alors la fille qui me la fait voulais a tout prix me faire un gommage jusque la ok mais ensuite je voulais qu elle utilise ma marque de déco c est la seule qui fonctionne sur moi (montespa de chez pro duo) et non elle a pris la sienne du coup je suis ressortis carotte donc patinage au p01 et la horreur on aurais dis que je sortais de la cheminée donc voila
si chez sa coiffeuse elle ressort cuivré c est que son cheveux soit ne décolore pas bien soit c est les produits
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

retricote des meches sur celle que sa coiffeuse lui a fait elle eclairsiront d avantage mais elle n aura pas d meches platines, c sur!!!
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

ah oui bonjour l'horreur, y'en as elles te font n'importe quoi c'est d'ailleur pour ca que je me renseigne pour pas faire de conneries.
Donc c'est un chatain foncé avec quelques cheveux blanc et deja des meches ( carotte aussi), il est tres dur mais je n'arrive pas a savoir s'il est porreux ou non.
est ce que ton produit tu l'achete en ligne ou dans une boutique pour pro, moi j'en est une ou je me sert et c'est une poudre a leur nom "bigoudi shop", bon sur moi tres bien mais j'ai une base blonde couleur (en faite je fait des meches en plus pour etre plus blanche car couleur je trouve pas blanc!!!)
alors peux tu m'aider avec toàut ca, en tout cas je te remercie, bizzz ma belle
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

retricote des meches sur celle que sa coiffeuse lui a fait elle eclairsiront d avantage mais elle n aura pas d meches platines, c sur!!!


en fait sa coiffeuse lui a fait au bonnet, donc elle as que des petits de pointe sur les cotés et derriere et de gros paquet au dessus de la tete, super pour rattraper tout ca,lol:woman_nurse_gerald_.
en plus j'ai eut mon cap y'a quelques années et pas de pratique quotidienne donc je me lancerai pas si c'est trop compliqué, je veux pas me louper, bizz, merci
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

alors deja moi les meches je te dis AU PAPIER
comme ca tu retricote bien comme tu veux et surtout ou tu veux
moi mon produit je l achete en magasin pro
sinon oui retricoter les meches carrottes est une bonne idee mais lui expliqué bien qu elle n aura pas ton rendu a toi sur un chaton foncé elle aura un beau blond is ca prend bien mais surtout pas un platine
moi sur ma photo ce blond je l ai eu apres mainte et mainte déco!!!!mdr
enfin bon je pense que la meilleure solution essaye sur une meche en dessous qui ne se verra pas pour tester ton produit comme ca tu verras si elle decolore bien et si c est ok et bah zou vaz y sur toute la tete
voila j espere que ca t aidera
sinon le platinum de l oreal a l aire tres bien mais tres agressif
 
Re : Quelqu'un Peux Me Renseigner????

:wub2: je te remercie pour tes conseils, je vais voir mais je pense que je ne vais pas me lancer car j'ai trop peur de me louper, on sait toutes que nos cheveux sont tres important!!!! je vais m'en tenir a ce que je sais le mieux faire, coupe et brushing lol.
bisous et merki:comando:
alors deja moi les meches je te dis AU PAPIER
comme ca tu retricote bien comme tu veux et surtout ou tu veux
moi mon produit je l achete en magasin pro
sinon oui retricoter les meches carrottes est une bonne idee mais lui expliqué bien qu elle n aura pas ton rendu a toi sur un chaton foncé elle aura un beau blond is ca prend bien mais surtout pas un platine
moi sur ma photo ce blond je l ai eu apres mainte et mainte déco!!!!mdr
enfin bon je pense que la meilleure solution essaye sur une meche en dessous qui ne se verra pas pour tester ton produit comme ca tu verras si elle decolore bien et si c est ok et bah zou vaz y sur toute la tete
voila j espere que ca t aidera
sinon le platinum de l oreal a l aire tres bien mais tres agressif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut