quelqu'un pour me former

misstitia

débutante
Bonjour

je suis a la recherche d'une formation qui sont malheureusement trop che rpour le moment, donc en attendent je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le minimum de chose en attendent

Merci d'avance
 
Re : quelqu'un pour me former

qu'est ce que tu appelles trop cher et que veux tu apprendre ???
 
Re : quelqu'un pour me former

pour le moment les bases pour le gels et surtout le geste. Ce que j'appelle trop cher c'est qu'il faut que j'économise c'est tout
 
Re : quelqu'un pour me former

Vaut mieux attendre et faire une bonne formation ET AVOIR DE BONNES BASES !!
 
Re : quelqu'un pour me former

oui mais ce n'est pas pour tout de suite c'est pour cela que je recherche quelqu'un qui puisse me donner un coup de main et quelque coonseil
 
Re : quelqu'un pour me former

regarde des vidéos de poses et entraine toi c'est le seul truc que tu peux faire et si tu comprends pas regarde sur le forum les truc et astuces, on est pas mal a faire des poses sans formation ( moi la première) les débuts sont des catastrophes mais au fur et a mesures ça vient. bien sure tu acquéras des mauvaises habitudes qui seront peut être dure a corriger, mais c'est le risque
 
Re : quelqu'un pour me former

moi aussi je te conseille d apprendre seule!moi c'est a force de me les faire poser dans un salon que j ai vu les techniques et apres t achete le materiel et tu commence seule car si tu commence direct par une formation il va falloir que tu économises beaucoup car c'est pas en 4 jours que tu vas apprendre....
 
Re : quelqu'un pour me former

Ba je veux bien dapprendre les bases, je lai deja fait et j'adore ca!!!!
mais je crois qu'on habite trop loin lune de lautre moi je suis de nancy 54 et toi????
 
Re : quelqu'un pour me former

je suis de haute normandie donc oui sa fait un peut loin mais merci quand même pour ta proposition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut