Quelqu'un pour me perfectionner???

  • Auteur de la discussion July24
  • Date de début
J

July24

Guest
Bonjour, je suis de Haute Normandie, et je recherche quelqu'un qui pourrai me perfectionner. Je fait deja mes poses sur moi mais j'ai encore quelque soucis pour le bomber! S'il vous plait aider moi! Merci d'avance.
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

salut!!! tu utilises quel marque de gel?
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

Onglerie.be, et professionails
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

ok si tu peux procure toi les gel unicum de professionails ils vont bocoou t'aider pour le bombé.Comment fais tu pour l'instant pour appliquer ton gel de construction?
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

je vien de recevoir mes gels onglerie.be, donc sa m'ennuirais de refaire une commande. Je met le easy 1, cleaner, french gel, lime bien, easy 2 avec pinceau, lime, et easy 3, cleaner.
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

et meme pour la french j'ai beaucoup de mal je la trouve trop large
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

pour la french c a toi de la faire moin large avec un bo sourire!!!!
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

oui de toute facon g demander a ma soeur quelle me serve de modele, c plus facile sur les autres je pense? En plus j'ai le pinceau magic, tu sais avec l'embout en latex, bien pratique! A tu un truc pour le bomber?
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

il fau en mettre suffisamment et faire un trait verticale du haut jusq le bout du bord libre et après etaler sans trop toucher le milieu.Il faut utiliser le bout du pinceau et a peine froler le gel et surtout pas ecraser ton pinceau sur l'ongle.
Je sais pas si je t'ai bien expliqué....bise
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

je pense qu'il faudrai que je voi, sinon j'ai essayer de retourner le doigt pour que le gel se place comme il faut mais cela n'as pas fait grand chose, alors qu'avec le Xpert UV poudre gel, je n'ai pas ce probleme! Je pense que les gels onglerie.be sont plus epais
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

ok si tu peux procure toi les gel unicum de professionails ils vont bocoou t'aider pour le bombé.Comment fais tu pour l'instant pour appliquer ton gel de construction?


je vois pas trop pq elle devrai changer de gel pour s'entraine r:s c'est pas super logique tout ca
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

pour le bombé, il y a des post a ce sujet.
Sinon tu n'as pas besoinde qqun pour te perfectionner... la seule solution c'est l'entrainement et encore l'entrainement.
N'achete pas l'unicum il horriblement cher et est utile pour la reconstruction d'une matrice abimée ect... le seul avantage qu'elle doit lui trouver c'est qu'il est épais mais il n'est pas nécessaire de prendre un gel si cher... pour qu'il soit épais!!!
malheureusement tu as choisis le easy2 ( je l'adore , je ne travaille qu'avec lui mais... quand on débute , il est assez liquide!)
Je peux te conseiller de travailler doigt par doigt et de catalyser qq sec chaque fois.
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

oui toute seule comme une grande lol
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

je vois pas trop pq elle devrai changer de gel pour s'entraine r:s c'est pas super logique tout ca

c vrai qu'il faut bocou s'entrainer, mais je disais le gel unicum mais en fait effectivement il vaut mieuxqu'elle trouve un gel plus epais et qu'elle s'exerce! bon courage!!
 
Re : Quelqu'un pour me perfectionner???

Bonsoir,

Une prosition...
C'est ce que je fais avec mes élèves....( j'ai un diplôme de Master educator artist en Belgique francophonne nous sommes 2!) et je corrige par mail!!! veroniquemercier@skynet.be
Si tu veux, tu me fais un mail et nous nous organisons.
 
Haut