Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Moi aussi j'ai essayé dukan a 3 reprises, j'ai a chaque fois perdu 3kg en 2 semaine (j'en ai une dizaine a perdre), et a chaque j'ai craqué sur des choses interdites (envies de sucre et marre du fromage blanc !!)
Le problème de m'être privée est que des que je craque je mange de tout et n'importe quoi en quantité trop importante et sur plusieurs jours, comme si mon corps me demandait de rattraper rapidement ce que j'ai mis des semaines a perdre !
Du coup je reprends plus que ce que j'avais perdu et je me sens de plus en plus grosse c'est déprimant, vive le yoyo !!
Du coup je me dis que WW devrait m'aider a réapprendre a manger correctement et en quantités limitées !
On m'a calculé mon budget propoints qui est de 29j 35h.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver le programme, comme Lita ne peut plus le fournir. Qqn l'aurait-il ???
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Bonjour,
Serait-il possible de me dire combien de propoints j'ai droit : femme 27 ans, 160 cm et 68,5kg Merci d'avance.
A oui aussi pouvez vous m'expliquer le calcul ce serait sympa de savoir comment on fait. Merci d'avance
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Bonjour,
Serait-il possible de me dire combien de propoints j'ai droit : femme 27 ans, 160 cm et 68,5kg Merci d'avance.
A oui aussi pouvez vous m'expliquer le calcul ce serait sympa de savoir comment on fait. Merci d'avance

Salut Laure!
Alors tu as droit à 29 pp journaliers, et 35pp en réserve hebdo.

Malheureusement, je ne peux pas t'expliquer le calcul,c'est un secret bien gardé.

MDR

Nan, je rigole, j'ai le calculateur WW, tu entres les info et il te dit les points.
Il y a peut-être une autre solution,mais j'ai pas cherché , alors comme j'ai ce petit truc, je vous calcule volontiers vos points autorisés, voilà.

Bon régime et bon WE!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Salut Laure!
Alors tu as droit à 29 pp journaliers, et 35pp en réserve hebdo.

Malheureusement, je ne peux pas t'expliquer le calcul,c'est un secret bien gardé.

MDR

Nan, je rigole, j'ai le calculateur WW, tu entres les info et il te dit les points.
Il y a peut-être une autre solution,mais j'ai pas cherché , alors comme j'ai ce petit truc, je vous calcule volontiers vos points autorisés, voilà.

Bon régime et bon WE!


Ha c'est super ça un grand merci.

bon week !!!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Moi j'ai trouvé la liste des aliments avec les points :)
Je vous la mets pour info !
http://up.sur-la-toile.com/ipYp

Je vais essayer de m'y mettre lundi, mais je sens que le calcul des points va vite etre contraignant !

Qui veut se motiver à commencer avec moi ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Je commence lundi avec toi si tu veux !!!! il faudra un peu de motivation !!!

Ça y est j'ai commencé hier ! Pour l'instant il ne m'a pas l'air très contraignant comme je continue de manger les mêmes aliments, mais je suis juste obligée de rajouter des légumes si je ne veux pas mourir de faim ! Surtout que des légumes je n'en mange quasiment pas je n'aime que les crudités !
Je me pèserai lundi prochain comme en général c'est plus ou moins 1kg par semaine, je verrais ce que ça donne !
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

quelqun pourrait m expliquer comment ce regime fonctionne j ai essayer dukan mai c tjr effet yoyo je suis femme 160 cm 23ans 84kg
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Ça y est j'ai commencé hier ! Pour l'instant il ne m'a pas l'air très contraignant comme je continue de manger les mêmes aliments, mais je suis juste obligée de rajouter des légumes si je ne veux pas mourir de faim ! Surtout que des légumes je n'en mange quasiment pas je n'aime que les crudités !
Je me pèserai lundi prochain comme en général c'est plus ou moins 1kg par semaine, je verrais ce que ça donne !


Coucou,
Moi je viens de commencer aujourd'hui mais c'est pas évident quand on connait pas bien les pts ils faut toujours regarder. Et pour les recettes j'en connais aucune de chez ww. 1kg par semaine c'est génial ça avec ww ????
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

quelqun pourrait m expliquer comment ce regime fonctionne j ai essayer dukan mai c tjr effet yoyo je suis femme 160 cm 23ans 84kg

Coucou,
Il faut qu'on te dise combien de pts tu as droit par jours et ensuite en fonction de ce que tu manges tu dois voir et comptabilisé les points dans la liste des aliments. J'espère que tu m'as comprise !!!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Coucou,
Moi je viens de commencer aujourd'hui mais c'est pas évident quand on connait pas bien les pts ils faut toujours regarder. Et pour les recettes j'en connais aucune de chez ww. 1kg par semaine c'est génial ça avec ww ????

Moi aussi j'ai tjs le nez fourré ds ma liste de pts, mais comme je mange tjs plus ou moins la mm chose, au bout d'un moment je finirais bien par les retenir !
Pour la perte de poids c'est ce que j'avais lu 1kg par semaine, on verra bien si c'est vrai ! Mais je mange autant qu'avant mon régime donc je ne sais pas si je perdrai autant que ça !
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

quelqun pourrait m expliquer comment ce regime fonctionne j ai essayer dukan mai c tjr effet yoyo je suis femme 160 cm 23ans 84kg

Salut Rachoul

Alors tu as droit a 29 pp journ. et 49 pp hebdo.
Bon régime et bonne soirée!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Moi aussi j'ai tjs le nez fourré ds ma liste de pts, mais comme je mange tjs plus ou moins la mm chose, au bout d'un moment je finirais bien par les retenir !
Pour la perte de poids c'est ce que j'avais lu 1kg par semaine, on verra bien si c'est vrai ! Mais je mange autant qu'avant mon régime donc je ne sais pas si je perdrai autant que ça !


Si c'est un kilo par semaine c'est génial je te dirais quoi mardi prochain on verra. Sinon j'ai trouvé quelques recettes c'est un peu plus facile avec.
Au fait les ponts hebdo c'est à dire 32 je crois pour moi ça marche comment ???
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

c'est un peu comme des points bonus,c'est une reserve en fait,si tu as un gros repas ou une grosse envie,tu peux utiliser ceux la en plus de tes points journalier,en plusieurs fois ou en une seule fois!!!!
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Des pâtes fraiches carbonara ça fait combien de pts a votre avis ??
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

Sinon, la variante ... moins lourde.....
Des pâtes en points plus....7pp
100 gr de carrelets de jambon... 3pp
de la crème 15%mg 100 gr... 4pp

Ca fait 14pp, mais c'est déjà mieux...
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

c'est un peu comme des points bonus,c'est une reserve en fait,si tu as un gros repas ou une grosse envie,tu peux utiliser ceux la en plus de tes points journalier,en plusieurs fois ou en une seule fois!!!!

Oh c'est chouette ça en plusieurs fois.
Vous savez combien vaut un cafe avec un peu de lait demi et un t-light ???
 
Re : Quelqu'un pourrait-il me calculer mon nombre de points ww?

le thé chez ww c'est 0 à condition bien entendu quil ny est pas de sucre en plus et le café aussi 0 avec un peu de lait compte 1 point
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20
Régime Weight Watchers 3

Ca peut vous intéresser:

Haut