Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

franchement je trouve pas la formation indispensable , il y'a des filles qui l'ont faite et qui galere quand meme , et j'en connait d'autre qui ne l'ont pas faite et s'en sorte tres bien , moi j'ai appris sur le tas en cherchant des réponses a ce qui n'etait pas acquis , donc il ne faut pas marquer que la formation est obligatoire



oh nen mais j'hallucine là:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry: faut arrêter de raconter des bêtises. une formation n'est pas nécessaire? qu'est ce qu'il faut pas entendre!! j'vais pas perdre mon temps à t'expliquer (tu verras par toi même) mais ne raconte pas n'importe quoi aux débutantes qui désirent apprendre!!

toutes les pros le diront,il faut une formation vas donc voir ce site:Ifloréane - Une passion, un métier !

j'te conseil de lire ça EN ENTIER, vu que ça te fatigue d'apprendre j'espère au moins que t'auras pas la flemme de lire!

la formation est OBLIGATOIRE http://forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/197760-important-2.html poster par bonbon26 à lire!!!!
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

effectivement, il y a toujours des personnes autodidactes, mais il est qd même bon d'avoir des bonnes bases

on peut voir un aperçu de ton travail ? je constate que tu n'as pas de galerie :35-no:

je réédite, je n'ai trouvé que celle ci.... Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/194440-nouvel-pose.html} c'est vrai qu'il y a encore du travail, ongle large, epaisseur, french pas souriante... mais comme tu es autodidacte et que tu n'as pas besoin de formation....
je suppose que tu trouves ton travail "pas mal" ?
bientôt tu pourras t'installer PO :confused:

enfin, il y aura toujours les pros et les amateurs qui se prendront pour des pros !!!!


mdr! bien dit! quel dommage qu'on ne puisse pas voir son travail mais aussi celui dont elle nous vante,celles qui n'ont pas de formation mais qui "s'en sortent bien"
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

je viens mettre mon petit grain de sel
donc une formation est l'idéale mais à la marge si on est passionnée, pas trop gauche et qu'on est capable de se remettre sans cesse en question on peut y arriver sans formation!!
la preuve, je n'ai pas de formation gel, j'ai tout appris grâce à ce forum
mais pour compléter mes connaissances, je viens de faire une formation mais pas avec n'importe qui, j'ai choisi une grande pro
maintenant je suis formatrice, et je peux te dire que j'ai formé des personnes qui ne seront jamais de bonnes PO, c'est un métier de passion, de persévérance!
biensûr apprendre seule est difficile et n'est pas possible pour tous mais c'est possible
la formation permet de gagner énormément de temps et d'apprendre les bonnes bases si on est bien formé!
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Oui exactement Charlouise ^^

tu dis "exactement" mais elle vient de dire qu'elle a fait une formation. et c'est pas donné à tout le monde d'etre "douée" donc le conseil final c'est de faire une formation.

on peut bien apprendre à travers ce forum j'en doute pas mais pour faire de belles poses faut une formation.

lis donc mon post avec les liens.

j'te souhaite bien du courage et bonne continuation.
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Fallais lire avant de critiqué j'ai bien dit dans les message d'avant que ma formation je la commence l'année prochaine ( septembre 2010 ) . Pas la peine de critiquer non plus chacun pense ce qu'il veux et c'est tout a fait possible je le redi d'apprendre sans formation . Ce n'est pas non plus une obligation !!!!!!!
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Pourquoi autant d'énervement & de critique alors que ce forum est là pour mettre en commun nos avis nos vécus nos interrogations ... !!!!!!
Certes certaines personnes se lancent dans le métier de PO sans formation rate complètement leurs clientes arnaquent en gros les gens mais on y peut vraisemblablement pas grand chose ! Leur incompétence est réelle est malheureusement les filles qui se lancent en pensant qu'elles sont "Pro" font au final n'importe quoi !!!!!
Une formation est indispensable surtout pour les filles qui veulent en faire le métier mais également pour les débutantes qui ont soifs de connaissances !
Perso je suis débutante je me suis beaucoup documentée sur les ongles leurs structures les maladies ... pour justement ne pas me lancer tête baisser j'envisage une formation par la suite vu que pour le moment je vais faire un CAP esthétique donc j'attends mais je veux en faire ma profession . Après il est vrai que certaine personne sont douées pour apprendre par elle même demander des avis (beaucoup de filles sur ce forum mettent des postes de leurs première poses et elles n'ont pas forcément de formation) et comprendre leurs erreurs. Elles font des essais sur elle même ou sur des mains en plastique ce qui est tout à faite à leur honneur. Forcément si elles se lancent à faire des poses sur des autres personnes & que cela est catastrophique voir très mauvais pour l'ongle c'est autre chose ...
Ensuite je pense que tous le monde qui débute dans les poses se disent que leurs premières est "pas mal" je pense que même les plus talentueuse PO se l'on dit!
Voilà mon avis ...
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Oui je suis d'accord avec toi mais si c'est que personnelle la formation et pas non plus obligatoire moi perso je fait que je sur moi et ma famille je me documente beaucoup et j'ai ma formation en septembre mais le probleme de yankiita c'est quelle critique alors que l'on suis sa logique je sais meme pas pourquoi elle ce permet de dire tout cela deja de 1h si c'est pour etre " mechante " comme sa fallais pas ce mettre dans cette discution j'accepte pas les insulte car meme si ce n'est pas des insulte grossière ce la reste des insulte quand meme . Chacun a sa facon de faire nous les " debutante " on ne la critique pas donc désoler mais dans cette discution elle n'a aucun respect . Et critique les desisons des autre . Je le repete pour des pose personnelle et familliale gratuite bien sur aucune formation est obligatoire ! Donc voila j'en reste la bien sur mais voila le non respect est bien la de la part de YANKIITA .
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

pourquoi autant d'enervement pour si peu , non mais franchement ,

deja dire que j'ai la flemme de lire et que je suis fatigué juste parce que je dit que la formation n'est pas obligatoire je rêve ou est le rapport ????

ensuite je ne me suis jamais pris pour une professionnel je débute et je fais pleins d'erreur mais je le redis encore , arreté de mettre dans la tete de toute les filles " tu veut des beaux ongles alors sort le porte monnaie et met environ 1200 euros dans une formation ( en sachant que le prix varie )" c'est complètement débile
ok les filles qui veulent en faire leur métier je veut bien , mais arreté de croire que c'est le cas de tout le monde , pour le plaisir la formation n'est pas obligatoire , on peut très bien s'en sortir toute seule , prend mon cas comme exemple et défoule toi dessus si sa te plait tu peut me rapelé se qu'il ne va pas je m'en fiche sa me fait avançer et je suis la pour sa , j'ai appris il y'a quelques mois j'etait nul et maintenant je me suis beaucoup amélioré , en suivant des vidéos , le forum , une fille super qui ma fait une demo ( heureusement il ne sont pas toute agressive ) sa va de mieux en mieux mais c'est loin d'etre parfait , mais bon je fait plaisir a ma famille , a mes proches etc .. et il sont très content du resultat et au moins c'est gratuit , ils trouvent sa tres propre et ne sont pas la a chercher le petit défaut ils en sont tres content et pourtant pas de formation , a part quelques petite defaut que j'aurais acquis prochainement je m'en sort bien .

et qui te dit que j'en ferait mon metier , ou a tu vu sa ???? voila sa confirme bien se que je dis , vous cherchez meme pas a comprendre et hop vous dites " fait une formation "

donc aux final pose faux ongles n'est pas egal a formation sa peut l'etre mais sa n'ai pas obligatoire pour celle qui n'ont pas les moyens et pour celle qui ont tout simplement l'envie d'apprendre seule a leur rythme
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

marina veut juste une demonstration de pose d'ongle en cam et tu repond " tu devrai voir pour une formation " et je pense que si elle a poster une nouvelle discussion c'est quelle ne la pas trouver ailleurs ...
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Merci cindy au moin toi tu es correcte dans ce que tu dit :) laissoins parler les mauvaise langue elles (samusent ) !
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

tout a fait d'accord avec toi lauriekittie et moi perso je n'ai pas dis que j'allais me mettre a mon compte et faire payer , je ne suis pas assez qualifié pour sa , et c'est vrai qu'il suffit de faire le tour du forum pour voir qu'il y'a des filles qui s'en sortent tres bien sans formation ,

pour ce qui est de ma première pose moi je l'ai trouvé catastrophique lol
mais la je m'ameliore je sais se qui ne va pas et je l'ai corrigé
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Oui moi idem ma premiere pose heu .. sans commentaire lol mais bon j'apprend tout doucement :p
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

lol marina , au moins on le reconnait , oui laissons les parlé mais c'est vrai que c'est un peu enervant de lire sa et en plus une fille qui debute qui na pas trop dargent et qui tombe sur des filles comme sa et bien elle doit se dire bon tant pis je ne peut pas le faire puisque je n'ai pas largent pour la formation ... c'est juste sa qui m'enerve un peu
bon passons ...

sinon toi tu en ai ou ... tu a commencé depuis quand ?
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

je viens de voir ta nouvelle discussion , et pour repondre meme si c'est deja fait:2-big-smile:
moi je lime tout le gel et pour la capsule j'ai acheté un dissous tips chez rydnails , il ramolie bien la capsule et tu lime plus facilement , sa m'est aussi arrivé qu'avec le produit la capsule tombe sans limage et la c'est un gagne temps
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

lol ok merci cindy moi j'ai commencer il y a peine 15 jours la j'ai fait une pose sur ongle naturel donc que la french puis une avec capsule je vais mettre les photos sur le site demain .
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

ok hate de voir alors , jpasserai laisser mon petit commentaire

de débutante ... bien sur
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Fallais lire avant de critiqué j'ai bien dit dans les message d'avant que ma formation je la commence l'année prochaine ( septembre 2010 ) . Pas la peine de critiquer non plus chacun pense ce qu'il veux et c'est tout a fait possible je le redi d'apprendre sans formation . Ce n'est pas non plus une obligation !!!!!!!


ok maintenant je vois que t'es réellement bizarre!! et j'vois que t'as pas lu mes liens,TOI PAS POUVOIR PRATIQUER SANS DIPLOME/CERTIFICAT/FORMATION tant pis si t'as envie d'être inculte et butter!!
maintenant je t'ignore!

nous on est pas là pour dégouter les gens mais pour les prevenir et si ça t'as pas compris bah t'iras pas loin!! tu veux pas prendre les bons conseils qu'on te donne? t'accepte pas la critique? j'vois pas comment tu peux évoluer!

encore une fois bon courage car ça être dur...
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

mais lool arrete de croire que tout le monde veux fair son metier la dedant moi perso je veux juste les faire sur moi meme et sur ma famille a titre gratuit c'est toi qui es stupide certaine personne ne peuvent pas ce payai une formation .

Mais bon ignor moi sa me fera des vacance .

Et personellement " l'inculte " te dit bien des choses !!!!
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Oui je suis d'accord avec toi mais si c'est que personnelle la formation et pas non plus obligatoire moi perso je fait que je sur moi et ma famille je me documente beaucoup et j'ai ma formation en septembre mais le probleme de yankiita c'est quelle critique alors que l'on suis sa logique je sais meme pas pourquoi elle ce permet de dire tout cela deja de 1h si c'est pour etre " mechante " comme sa fallais pas ce mettre dans cette discution j'accepte pas les insulte car meme si ce n'est pas des insulte grossière ce la reste des insulte quand meme . Chacun a sa facon de faire nous les " debutante " on ne la critique pas donc désoler mais dans cette discution elle n'a aucun respect . Et critique les desisons des autre . Je le repete pour des pose personnelle et familliale gratuite bien sur aucune formation est obligatoire ! Donc voila j'en reste la bien sur mais voila le non respect est bien la de la part de YANKIITA .

mdrrr!! bah dis donc tu supportes pas non plus les gens franc et direct!! ouh la la... mdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut