Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

lol marina , au moins on le reconnait , oui laissons les parlé mais c'est vrai que c'est un peu enervant de lire sa et en plus une fille qui debute qui na pas trop dargent et qui tombe sur des filles comme sa et bien elle doit se dire bon tant pis je ne peut pas le faire puisque je n'ai pas largent pour la formation ... c'est juste sa qui m'enerve un peu
bon passons ...

sinon toi tu en ai ou ... tu a commencé depuis quand ?


moi tu vois je me considère comme débutante car ça fait 1 an que je suis pro!! et tu vois j'ai bien galéré et trimé pour faire ma formation donc les gens qui se plaignent ça me gave!!! bon allez j'vous laisse dans votre ignorance! ;)

tant mieux si c'est pour vous, mais ne racontez pas de bêtises merci de respecter ce métier!! :comando:
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

vive la critique moi je dis ??? une critique c'est un jugement sur le travail et toi tu ne juge pas tu met des idée en tête qui sont fausse ( du moins tu essaye de mettre des idée en tête ) entre nous la stupide c'est celle qui veut apprendre seule a son rythme et qui demande juste une demo ou celle qui s'enerve quand on ne suit pas ces idées ???? a voir ...


et juger une personne et dire quel est stupide pour sa ???? franchement c'est qui la plus stupide

alala y'en a ....
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Franc et direct n'est pas pareil qu'insultante et arrogante !
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

ahh oui ok je comprend mieu , jexplique

en faite la fille elle galere a fond c'est le genre de fille qui meme avec une formation n'y arrive pas .... donc sa l'enerve et maintenant elle s'en prend aux autres

mais tkt sa viendra courage mdrrr

oui c'est sa laisse les gamines entre elle et va travailler tu voit pas sinon tout ton acharnement ne servira a rien sans oublier que tu trime pour y arriver , on a l'impression quel a escalader des collines mais non elle apprend juste la pose d'ongle ... je dis pas que c'est pas du boulot mais bon ma vie tourne pas autour de sa non plus
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

je t est mit des lien donc lache l'affaire est arreter de vous prendre la tete c un forum pas uin ring lol alller on ce detent avec une camomille biz et bonne soirée
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

lol canelle c'est vrai c'est un forum et on est la pour apprendre mais bon c'est plus fort que moi de repondre a sa
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

aller c parti pour une camomille mdrr ,
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

je me suis pri la tête oci avec el
el se pren pr une pro é naccepte ocune critique!!!
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Une formation est toujours utile dans le sens que t'apprends toujours des choses que tu ne connais pas... Je ne dis pas celles qui n'ont pas fait de formation sont mauvaise etc... Même si c'est pour la famille,amies etc... comme tu veux, une formation est quand même conseillée peut-être pas maintenant car t'as peut-être pas les moyens, mais plus tard. Les insultes sont minimes et je trouve cela ridicule d'en venir à ça.
Une fille sans formation peut réussir mais elle prendra plus de temps à apprendre qu'une fille ayant fait une formation.
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

voila je croi ke pinko a dis le mot de la fin lol

plus long sans formation et moin avec ...

et c'est sur que pour le perfectionnement et pour en faire son metier elle est utile et svp arrété de juger les gens pour sa et les insultés aussi
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

+1 cindy
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

ouaiiii +1 mdrrr

bon c'est pas le tout mais sa ma fatigué tout sa :grin:

faut que j'aille au dodo moi
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

bne nuit
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Merci Sam.F1 à toi aussi mais isabelle je suis OK pour revenir au post principal mais bon on vien ici pour apprendre et on ce fait insulté c'est pas possible de la retirer du site car plusieur personne ce fait insulté par cette femme .
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

jsui ok avec toi il faudrait kel soi retiré mé bn el poura revenir avec un autre pseudo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut