Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marinahoussays

Nouveau Membre
Coucou esque quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam SVP ?
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

personne ???
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

il existe plein de pas a pas sur le fofo tu cherche quoi pose de capsules plus french ? ou pose au chablons?
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Bonjour ,
vas voir sur youtube , il y en a beaucoup..
Claudine:)
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

suis preneuse aussi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

c'est sûr que c'est plus enrichissant une pose a la cam, dommage que je sais pas encore faire je t'aurai montrer volontier.
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Merci durandz ^^ jespère que quelqu'un ce proposera ^^ ce serai chouette
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

:)

fais une recherche sur le forum tu peux faire un petit effort aussi !
celles qui ont fait les pas à pas on aussi fait un effort pour les faire et les mettre en ligne
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

C'est clair qu'il y a pleiiiiiiin de vidéo pas à pas conseils et super enrichissante !!!!! en plus on peut les regarders plusieurs fois pour mieux apprendre !
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

J'ai deja tout regarder j'ai pas dit que les filles ont pas fait d'effort à mettre ces video . Mais ce n'est pas ce que je recherche . ( C'est pas parceque je trouve pas que je fait pas d'effort ) .
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

bonjour,

tu as déjà fait une formation ou tu veux juste apprendre seule?

si c'est le cas, je me propose volontaire à te montrer.
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

Bravo sindy au moins toi tu a pas peur de partager ce que tu sai
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

merci leila.

marina houssays je te mp.
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

J'ai deja tout regarder j'ai pas dit que les filles ont pas fait d'effort à mettre ces video . Mais ce n'est pas ce que je recherche . ( C'est pas parceque je trouve pas que je fait pas d'effort ) .

je pense que tu devrais voir pour une formation, apprende la pose d'ongles ne se fait pas tout seul

bonjour,

tu as déjà fait une formation ou tu veux juste apprendre seule?

si c'est le cas, je me propose volontaire à te montrer.

Bravo sindy au moins toi tu a pas peur de partager ce que tu sai
oui, c'est gentil, mais si vous lisez un peu le forum, vous sauriez q ce n'est pas si simple.....
on ne s'improvise pas PO non plus....
le mieux serait pour marina de suivre une formation.... mais bon... chancun fait ce qu'il veut !
:eek:
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

franchement je trouve pas la formation indispensable , il y'a des filles qui l'ont faite et qui galere quand meme , et j'en connait d'autre qui ne l'ont pas faite et s'en sorte tres bien , moi j'ai appris sur le tas en cherchant des réponses a ce qui n'etait pas acquis , donc il ne faut pas marquer que la formation est obligatoire
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

non c'est sur sa . Mais c'est toujours bien d'apprendre d'autre chose .
 
Re : Quelqu'un pourrait me montrer une pose d'ongle en gel en cam

franchement je trouve pas la formation indispensable , il y'a des filles qui l'ont faite et qui galere quand meme , et j'en connait d'autre qui ne l'ont pas faite et s'en sorte tres bien , moi j'ai appris sur le tas en cherchant des réponses a ce qui n'etait pas acquis , donc il ne faut pas marquer que la formation est obligatoire

effectivement, il y a toujours des personnes autodidactes, mais il est qd même bon d'avoir des bonnes bases

on peut voir un aperçu de ton travail ? je constate que tu n'as pas de galerie :35-no:

je réédite, je n'ai trouvé que celle ci.... Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/194440-nouvel-pose.html} c'est vrai qu'il y a encore du travail, ongle large, epaisseur, french pas souriante... mais comme tu es autodidacte et que tu n'as pas besoin de formation....
je suppose que tu trouves ton travail "pas mal" ?
bientôt tu pourras t'installer PO :confused:

enfin, il y aura toujours les pros et les amateurs qui se prendront pour des pros !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut