quelqu'un s'y connait en CV ?

lauradrien

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si il y a des personnes ici qui s'y connaissent en matière de CV ? j'ai besoin de votre aide svp :bebeouin:
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

en fait j'aimerais savoir quels sont les meilleures formules de politesse à mettre et les bons arguments ...
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

bonjour,

je suis une ancienne gérante de ste si tu veux je peux t'aider il suffit que tu m'envoie un mp avec ton cv et tu me dis ce que tu veux comme lettre de motivation et je te fais un modèle bises
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

oui je veux bien je vais faire mon CV et je te mp ... faut déjà que j'arrive à le faire ^^
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

alors c'est un cv ou une lettre de motivation qu'il te faut??? LOL
pour la lettre de motivation il y a une regle incontournable positive attitude!
je m'explique on ne dit pas a la recherche d'un emploi ou au chomage mais disponible de suite il te faut retournertoutes les situation a ton avantage!
par exemple a la fin de la lettre tu peux leur dire
"je reste a votre disposition pour de plus amples renseignements sur notre collaboration future et vous prie madame monsieur d'agreer mes sinceres salutations."
ce qui montre que tu part gagnante il se dira dans sa tete elle a deja integrer l'equipe de travail tu vois ce que je veux dire???
dans le develloppement de ta lettre inutile de parler de toi ou tres peu! le cv est la pour ca!la lettre doit etre assez courte pas besoin d'un roman faut aller a l'essentiel en quelques lignes
le top est de te renseigner sur l(historique de l'entreprise connaitre le nom de la personne a qui cette lettre va s'adresser c'est mieux que madame monsieur car elle sera personnalisée elle fera pas lettre type!
style forte de mon experience de mes competences je vous propose mes services pour le poste de....
disponible de suite pour integrer votre entreprise ...et la tu fait coller tes competences avec le poste desiré ...ca demande une bonne connaissance de ce que tu recherche le but de ta mission ce que tu peux apporter a l'entreprise qui fait que sans toi ils sont dans le caca lol!tu doit devenir indispensable! la perle rare lol!

pour resumer ta lettre confiance experience connaissance!
j'espere avoir pu t'aider!
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

ben tu met tes coordonnées
ton age
si tu as les permis
apres en bien gros centré ton metier ou le poste recherché
un peu moins gros experiences professionnelle
les dates et entreprise d'abord la plus recente pour finir par la plus ancienne
ensuite autre sous titre
competences
la tu decrit tes competences ce que tu as appris de tes precedents emplois
a la fin tes diplomes et formation
le cv ne doit faire qu'une page c'est un resumé de ta vie
il doit etre clair aerer et attirer l'oeil n'hesite pas a mettre des couleurs!
tu peux meme t'amuser avec tes titres et sous titres a jouer avec les couleurs du logo de l'entreprise!
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

ok merci beaucoup ; je peux trouver sur internet un exemple de CV tu crois ?
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

bon je voulais te mettre le mien mais j'y arrive pas...:bebeouin:
encore un truc de mal foutu ici...:taz:
 
Re : quelqu'un s'y connait en CV ?

ben ce sera pareil...file moi ton mail alors en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut