Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

Bonjour,

Je les utilise. Tu souhaite savoir quelque chose ?
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

tout d'abord merci d'avoir répondu,
oui enfaite j'ai des décollement PAS TOUJOURS et je me suis dis que peut-etre ca vient de la marque... a tu aussi des problèmes de décollement?

merci bcp
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

Bonjour moi aussi au début j'utilisais cette marque et mes pose ne tenais pas depuis que j'ai changer çà tiens nikel,j'utilise encore du peggy sage mais juste les gels de couleur.
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

Moi aussi j'utilise peggy sage et j'ai fais mes ongles il y a une semaine et je vois deja la capsule qui decole sur 3 ongles :9-blush:. c'est peut etre la marque ou mon travail de debutante :9-blush:. mais ou acheter une autre marque(et quelle marque?????) car moi je fais 30 km pour acheter peggy sage.

les fille :help: quelle marque vous nous conseiller d'utiliser??? et comment les acheter? sur internet ou il faut trouver des distributeurs?
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

ouiii aider nous svp..

je dirais que ca vient de la marque car j'ai vu dans le forum d'autres conversation concernant peggy sage et c la marque qui n'est pas bonne!!!

moi j'hésite entre YOUNG NAILS, KODI, ou NAIL DESIGN EURO DISCOUNT maintenent la quelle choisir????
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

deja tu connais deja pas mal de marques. moi je me suis jeté sur la premiere marque que j'ai entendu :((
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

moi j utilise gel uv discount et j adoooore ca tien bien , et tres jolie rendu !!!
cnails est bien aussi mais un poil pluscher mai vraiment tres bien !!!!
 
Alors vous allez m'insulté (mdr)
Mais moi sa fais 4ans que je travaille avec peggy sage et mes pose tienne super bien aucun décolement rien mes pose tienne 3 a 4 semaines
G essai plusieurs marque et je suis revenu sur peggy sage
J'en suis ravieeeeeeeee.....
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

lol c pas vraiiii, quesque je pourrais faire faux alors, je comprend pas, je trouve que la consistance et trop fluide et sèche trooop vite, j'arrive pas a crée une belle boule avec peggy sage :(((((
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

j ai commencé avec peggy sage, et tous mes gel ont fini à la poubelle, trop de décollement, je n arrivais peut être pas à les travailler.
les seuls que je garde sont les gels couleurs, je les adore
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

moi j'ai tout mon materiel de A à Z de peggy sage et j'en suis ravie moi aussi mais peut être la colle n'est pas bonne ou tout simplement c'est moi qui n'a pas bien collé les capsules.
de toute façon j'aimerais savoir d'autre marques :))
 
cathy88 a dit:
lol c pas vraiiii, quesque je pourrais faire faux alors, je comprend pas, je trouve que la consistance et trop fluide et sèche trooop vite, j'arrive pas a crée une belle boule avec peggy sage :(((((

Bin jutilise tous peggy sage
Le primer
Le nail prép.
Le gel french
Et le gel dur de construction
Il y as que le gel masque que c naildesign
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

AH OK tu ne travaille pas avec la résine alors tu fais le GEL moi c'est la résine que j'ai de peggy sage!!!
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

alors les fille..... vous travaillez avec quelle marque?
moi j'ai fais une pose sur mes ongles et une pose sur les ongles d'une copine (debutante debutante), pour l'instant je suis ravie de la marqe que j'utilise puisque je connais pas mieux :) , je dois utiliser d'autre marque pour faire la difference, c'est pour ça que je vous demande les avis d'autre marques.
 
cathy88 a dit:
AH OK tu ne travaille pas avec la résine alors tu fais le GEL moi c'est la résine que j'ai de peggy sage!!!

Ha non
La résine peggy sage es pourriiiiiii
G commencé par sa moi c de la merdeeeeeeee
 
Re : Quelqu'un utilise les produits PEGGY SAGE??

ah bah voilaaaa oui la résine peggy sage et vrmt de la m...... comme tu as dit!!! pfffff en+ de sa chère!!!tout l'argent k jai gaspié pour rien pfff :((( merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut