Quelqu'un veut se joindre à moi??

pistachouille

Membre récent
Bonjour à toutes, voilà tout est dans la question ,j'attaque aujourd'hui WW si quelqu'un veut se joindre à moi,pour se soutenir,s'entraider et surtout se motivée car à plusieurs c'est plus facile.
Envoyez moi un petit mail!!
Bisous et bonne journée:fou:
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

bonjour pistachouille je t envoie un ptit mot d encouragement car je sais que c dur de commencer un regime moi je commence la chrononitrution aujourd hui donc voila!!! bon courage..
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

Moi j'ai commencé à faire attention plus qu'à faire régime, avec WW j'ai faim... donc je fais attention, j'ai encore 6kgs à perdre idéalement...

Taille: 1m68
Poids de départ: 67
Poids du moment: 64
Poids d'arrivée souhaité: 58

Et vs, combien avez-vs à perdre?
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

coucou
moi j ai commencé un style de WW mais c est moins cher en ligne et ca marche par kcal moi j ai droit a 1200 klcal j ai mon programme pour la semaine une liste de course le suivi du poid les conseils et j ai perdu yessssssss
bon courage a vous
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

J'ai environ 15 kg a perdre,et j'aimerais les perdre avant l'été prochain,perso je n'irait pas au réunion car c'est trop cher pour moi,c'est pourquoi j'aimerais qu'on puisse tenir un journal ensemble de ce que nous mangeons dans la journée pour essayé de corriger le tir,les questions que l'on peut se poser,etc....
Meyve ,pour ce qui est de ta faim ,regarde le tableau des aliments à 0 point ,qui je pense pourrons calmer ta faim car c'est vrai que quand on a faim on ne pense qu'a çà et c'est affreux.

Alors je commence pour aujourd'hui:
Au ptit dèj : 1 café au lait et un scone aux raisins

dans la matinée : 1 café noir.

Pour le reste de la journée je reviendrais pour vous dire car là j'en sait rien lol.

Bon courage les filles,on va les avoir ces kilos!!!!!
 
Coucou la fille ! J'aimerais savoir le régime WW consiste a quoi exactement ? J'ai calculer mes points en répondant a un questionnaire il faudrait que je mange 25 point par jours, suffit-il "simplement" de manger c'est 25 point par jours pour réussir a perdre du poids ou il y a t-il autre chose a faire ?
Ce régime fait-il perdre rapidement ?
Merci.
 
sabrinammari a dit:
Coucou la fille ! J'aimerais savoir le régime WW consiste a quoi exactement ? J'ai calculer mes points en répondant a un questionnaire il faudrait que je mange 25 point par jours, suffit-il "simplement" de manger c'est 25 point par jours pour réussir a perdre du poids ou il y a t-il autre chose a faire ?
Ce régime fait-il perdre rapidement ?
Merci.

Je te fais part de mon expérience !
Deja je n'ai réussi a perdre qu'avec ww ! Les autres ça n'a jamais marche !
Et oui si tu respectes les 25 points journaliers tu vas perdre ! Vite ? Peut être tout dépend de ton corps ... Moi j'avais perdu 8 kg en 1 mois !
La j'ai recommence ww depuis le début de la semaine j'ai perdu 2 kg .. Men reste encore 4 !

Bon courage a vous toutes les filles !!
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

Bonjour les filles !
Je viens de m'inscrire sur ww online ! J'ai également pas souhaité aller au réunion car c'est le double du prix, en plus il y a des promos jusque dimanche pour celles qui veulent en profiter ! ;)
J'entend que du bien de ce régime, à se que j'en sais il fonctionne !
J'ai le droit à 33 points par jours pour 15kg à perdre au minimum , ça n'a pas l'air compliqué.
J'espère qu'on va pouvoir s'entraider, et se donner deux trois conseils !
Allez on y croit !!!! Bises à toutes ! :D
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

Bonsoir à toutes moi aussi je souhaite commencer le régime ww mais pas beaucoup de sous donc je n'irai pas non plus aux réunions, vous me conseillez un site ou un livre?
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

Salut !

Pour ma part 15 - 20 kg à perdre .....
Régime ww commencer depuis 4 jours, et j'en suis à -500g !!
Allez on y croit, et en tout cas c'est sur la bonne voie :)
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

c'est bien c'est déjà ça :)
et tu suis le régime comment avec un livre ou les réunions?
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

Je le suit via internet, sur weight watchers online
Félicitation souricette pour tes 7,5kg !!!
Avec ww ??
 
Re : Quelqu'un veut se joindre à moi??

courage les filles...ww est tres efficace si on suis bien le nombre de points.
 
Enceinte et WW ????

Pour les filles qui font ww,est ce que je peux suivre les points pour m'éviter de prendre trop de poids durant ma grossesse et combien en rajouter ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut