Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes

Voila ca fait tres tres tres longtemps que je ne me suis pas faite de vraie pose sur mes petits ongles et ca me manque !!! Seulement j'ai plus trop d'inspiration !

Alors si certaines d'entres vous s'ennuient dans leur journée et auraient envie de me lancer un petit defi repro je le fais ! Mais biensur à conditions d'avoir le materiel et le niveau necessaire

:comando:

Merci d'avance :arnaud_w:
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Pourquoi pas une pose stylets avec du one stroke car je n'en ai pas vu dans ta galerie!! :teehee:
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Ouh la j'ai essayé le one stroke et la pour le coup j'y arrive pas du tout lol je reve d'aller faire une formation avec Vlada !! Merci miss
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

coucou,
dans 10 ans quand je serais à ton niveau:comando:

bon courage pour ton défi
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Coucou Fara !

Un défi french de couleur ? Peinture ? 3d ?

J'ai une idée de forme à te proposer car stillets, pas la peine, tu sais faire parfaitement
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Voilà, je te propose une pose de poly.

Donc si tu choisis de relever ce défi, tu dois faire la déco et la forme pipe de la première photo.

La deuxième photo est juste pour que tu vois bien la forme pipe de profil :eek:ster:

Qu'en penses-tu ? Tentée ou pas ?

:kissing:
 

Pièces jointes

  • FARA.jpg
    FARA.jpg
    67.5 KB · Affichages: 234
  • FARA forme pipe.jpg
    FARA forme pipe.jpg
    52.3 KB · Affichages: 251
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Elles sont toutes les 2 sublimes !!

Alors je suis pour la forme pipe (je peux m'empecher d'avoir un sourire lol) mais la french ca va etre duuuure je sais pas faire les dégradés :10-sad:
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Elles sont toutes les 3 sublimes !!

Alors je suis pour la forme pipe (je peux m'empecher d'avoir un sourire lol) mais la french ca va etre duuuure je sais pas faire les dégradés :10-sad:


Tu utilises tes résines nfu oh ou tu veux faire au gel ?
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

salut !

moi j'ai cette pose là à te proposer je la trouve magnifique !
 

Pièces jointes

  • 9689cd71741d01c87e25318c1a6e408f.jpg
    9689cd71741d01c87e25318c1a6e408f.jpg
    51.5 KB · Affichages: 135
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Whaouuu effectivement elle est magnifique !!!

Je vais faire ma ch**** mais je prefere pas faire de stilets et la le 3d je saurais jamais faire

Merci Dorotisha:lol:
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

c'est vrai que c'est un peu hard.... alors pas de stillet...tu voudrais quel style en fait qu'on puisse trouver un truc sympa qui te plaise
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

c'est koi la forme pipi? j'ai du retard il me semble lol
 
Re : Quelqu'un voudrait bien me lancer un défi ??

Alors la proposition de forme Pipe de Mev me convient bien ensuite il faudrait que la déco ne soit pas trop trop chargée et trop hard je veux bien faire du 3d et de la deco peinture. Et pas trop extravaguant car je suis susceptible de passer des entretiens en ce moment

voili voilou
Merci de votre aide lol
 
Haut