Quels appareils acheter?

amelie38

La beauté est un art...
Coucou les filles, j'ai une question.
Je passe le cap en candidat libre et je crée en parallèle mon entreprise.
Je souhaita acheter les appareils qui me seront réellement utiles ds les soins futurs (et pr m'entraîner aussi avant le CAP).
Je pense m'acheter:
> kit épilation
> vapozone
> appareil haute fréquence
Dites-moi svp si je dois envisager autre chose.
Par ex: lucas championnière? Autre?
Merci par avance!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quels appareils acheter?

    perso je trouve que le lucas championnière n'est pa necessaire et puis on le voit rarement dans les institut et puis pour ma pars je ne trouve pas sa très agréable mais le vapo et le haute fréquance sont déja plus necessaire.
    après ce nest que mon avis
     
    Re : Quels appareils acheter?

    perso je trouve que le lucas championnière n'est pa necessaire et puis on le voit rarement dans les institut et puis pour ma pars je ne trouve pas sa très agréable mais le vapo et le haute fréquance sont déja plus necessaire.
    après ce nest que mon avis

    Oui je pense aussi.
    Mais est-ce qu'avec le vapo on peut mettre aussi des huiles essentielles et lotions à pulvériser?
     
    Re : Quels appareils acheter?

    oui oui
    voilas la def:
    "cest un appareil electrique qui permet la vaporisation de vapeur d'eau chaude aditionnée ou non a de l'ozone et qui permet égaement la difusion d'essence a romatique"
    mais il me semble qu'avec certain on peu pas
     
    Re : Quels appareils acheter?

    BIEN SUR AMELIE TU PEUT METTRE DES H.E DANS LE VAPO .
    Des H.E différentes selon les types de peau
     
    Re : Quels appareils acheter?

    ok merci les miss... Donc toi aussi Sarah, tu penses que l'appareil Lucas Championnière n'est pas trop utile?
     
    Re : Quels appareils acheter?

    Mylène, j'ai regardé tes petits blogs, je trouve que c super que tu sois aussi passionnée et motivée par tes études. Continue!
     
    Re : Quels appareils acheter?

    NON je pense qu'il n'est pas tellement utile et en + de cela il est très cher!!!
    Autres achats très utile:
    - un appareil a cire: pour la cire pelable et recyclable
    - les différentes spatules
     
    Re : Quels appareils acheter?

    NON je pense qu'il n'est pas tellement utile et en + de cela il est très cher!!!
    Autres achats très utile:
    - un appareil a cire: pour la cire pelable et recyclable
    - les différentes spatules

    oui je pense m'acheter le kit formation Perron Rigot avec DVD formation.
    Il a l'air complet, et 120 euros.
     
    Re : Quels appareils acheter?

    Je suis esthéticienne !
    je pense que tu as besoin a tout prix d'un vapozone que tu mettra plus loin pour les peaux sensibles.... alros que a l'école a ces peaux là tu utilisai le lucas, en plus le lucas ca fais aps joli, c pas très agréable pr la cliente, mieu le vapo...
    La haute fréquence aussi tu peux l'utiliser sur tous les types de peau notement en épilation aussi pour une cliente qui a tendence a faire des petits boutons après épil sur le visage, et bien sur appareil a cire
    ce sont les plus importants
     
    Re : Quels appareils acheter?

    merci Grenouille, en plus pendant que le vapo fonctionne, on peut organiser le plan de travail, continuer autre chose, alors que le lucas ne permet pas d'interrompre le soin pr passer à une tache annexe.
    Ms à l'exam, si une personne à peau sensible, on ne doit pas utiliser le vapo?
     
    Re : Quels appareils acheter?

    non a l'exam si une personne a la peau sensible il faut surtout pas utilisé le vapo!!
    et normalement pendant que le vapo fonctionne tu fais le modelage
     
    Re : Quels appareils acheter?

    ms après en tant que pro tu peux l'utiliser quand mm en réalité sur peau sensible?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut