quels arguments dire pour demarcher..?

A

andgie

Guest
bonsoir les filles

voila la nana de l anpe qui me suit m a conseiller d aller demarcher des salons de coiffures et institutsi je voulais faire de portage salarial mais je ne c pas comment m y prendre? j ai perdu confiance en moi et je ne c plus comment me "vendre" si vous avez des conseils sa me serait tres utiles?? je vous remercie d avance:heart:
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

Tu as vu, je te suis de partout!
déjà, tu peux te faire un petit book photo bien chouette que tu peux présenter lors de tes rendez-vous. Montre que tu es passionée par ton travail, que tu souhaites apporter un plus au salon de coiffure ou à l'institut, fais toi toute mimi et vas-y avec un grand sourire! allez andgie, ressaisis toi, tu vas y arriver sacrebleu!:fier:
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

oulala moi non plus je ne sais pas me vendre, dès que je dois me présenter c'est la cata alors moi aussi j'attend de bons conseils lol
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

le probleme c que je ne suis pas encore une pros!! est ce que je le serais un jour .. je c pas, sa me fais peur d avoir payer une formation d aimer ce que fais mais de n etre pas au point, j aimerais que tous soit parfais sur mes poses mais sa c moi ety difficil de changer.. dites moi que faire quand une personne se ronge beaucoup les ongles ? moi je travail avec capsules mais il parait que l on peu travailler avec chablon maisd moi pas savoir:19-zipped-lips:
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

ce que tu peux faire également pour suivre les conseils de Lilou a qui je fais de gros bisous d'ailleur c'est que " quand tu présente ton book tu leur explique que c'est pour une étude de marchée et que tu as besoins de quelques renseignements genre" Pensez vous que mon travail serais interessant pour le secteur? Et vous meme seriez vous interesser?? ce genre de questions quoi et je peux te dire que sa marche je l'ai moi meme fais dans les commerces autour de chez moi ensuite tu leur proposes de laiser des tarifs apres avoir pris leur coordonnées bien sur puisque c'est pour une étude de marchée et quelque jours plus tard tu les appels
voila j'espere t'avoir un peu aidée
bisous
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

peut etre Andgie que tu n'es pas encore prete, si oui il te faudra reunir ta gnak pour depasser ta timidité et ton manque de confiance en toi, vas chercher loin en toi, respire et fonce...... la premiere tu te plantera mais la deuxieme que tu ira voir se sera meiux et ainsi de suite.... apres les doigts dans le zen.... tu sauras !!

joelle
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

avant je "te vendre " va voir les salons et demande leur si tu peux faire remplir aux clientes un petit questionnaire portant sur la prothésie comme cela tu verras si cela interesse le boss et les clientes et en + tu ne le démarche pas directement
et en attendant entraine toi et pose tout les questions qui te semblent nécessaire courage
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

et pour les ongles rongés? chablon ou pas?
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

Bonjour Andgie,

Je ne suis pas une pro mais je peux te dire que durant mes 2 semaines de formations (CREATIVE et NSI) j'ai eu au moins 6 modeles avec ongles tres rongés genre 5mm d'ongle et je n'ai pas utiliser une seule fois le chablon mais les capsules, ce qui est important c'est que tu créee un bon equilibre dans ta pose ne pas mettre trop la matiere sur capsule mais plus vers le cuticule. Ensuite un suivi plus rapproché que pr un ongle normal genre toutes les semaines ou 10 jrs.

Maintenant attendons ce que disent les pros.

Bon courage pas de panique, dans la vie on apprend ts les jours, les formations n'apprennent pas tout c'est l'experience qui fera le reste.

Bises
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

tu n'as pas de raison de perde confiance. ecoute lylou elle est toujours de bons conseils. continue a t'entrainer et fonce. je vais moi aussi démarcher dans quelque temps après ma formation, il faut croire en toi.:julie93:
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

il faudrait que tu t'entraine a faire des poses sur chablons, je pense qu'il faut quand meme savoir faire,
personnellement je ne fait que de l'integral, et ca me va bien,
est ce que tu as des chablons en papier ???
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

il faudrait que tu t'entraine a faire des poses sur chablons, je pense qu'il faut quand meme savoir faire,
personnellement je ne fait que de l'integral, et ca me va bien,
est ce que tu as des chablons en papier ???
oui ,il faut savoir faire une pose aux chablons
 
Re : quels arguments dire pour demarcher..?

:flower: Bonjour Andgie.Depuis deux jours on en parle sur un autre post!je ne me rappel plus du titre,mais tu vas le trouver.Bonne journée!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Choix du statut d'entreprise 4

Ca peut vous intéresser:

Haut