quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

E

~emilie~

Guest
voilà j'ai le teint pâle, les yeux très bleus et je mets toujours la même couleur de fard : beige, marron mais j'aimerai changé. quelle couleur puis-je mettre ?
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

Coucou !

Perso je te conseillerai :
bruns, orange, beige, prune

Après teste par toi même, et tu prendra ce qu'il convient le mieux !

;)
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ah oui prune, ca peut être bien, il faudrait que j'essaye merci !
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ayant travailler en parfumerie , je te conseille , le prune effectivement, mais il faut l adoucire alors avec un beige sinon essaie la couleur taupe qui est un beau compromis entre le brun et le prune.....mais jamais de couleur comme le bleu , vert...
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

oui ma mère a des yeux bleus et elle met du fard bleu et je trouve cela pas joli ...
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ca refroidis le regard !!! a toi surtout de te sentir a l aise avec la couleur que tu choisis .....mais les tons comme prune , taupe , marron , vont t aller superbement mais tu dois toujours les adoucir avec un beige, un nacré tres pale ....bonne chance et dis toi que tu va trouver
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

merci ! aujourd'hui j'ai souligné mon beige nacré avec un trait de crayon noir et j'aime bien le résultat ca change un peu
je vais essayer le prune et vous dirai quoi !
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

il faut penser aussi à assortir les tons avec tes habits (ton chauds, ton froids)
biz
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ok tiens nous au courant bon week-end a toutes ....
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ah booonnn ???? il est mort de rire ! c'est bien la première fois qu'on lui dit ca
mdrrrr
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

En fait pour refaire sortir les yeux bleu il faut y aller avec la couleurs complémentaire du bleu qui est le orange!!!! Donc essayé les couleur orangé, cuivré , beige, brun , jaune..et oui aussi le mauve!!!!
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

Moi j ai les yeux bleue tre clair je mais cuivré ou marron glacé
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ben moi j ss sur ke l mauve ca tirai bien et ca sortira bien l bleu d tes yeux voila essaye ta rien à perdre et dis moi ok lol bis
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

moi j'ai les yeux verts bleus sa dépend lol, je mets plutot du marron , gris, prune, ou tout simplemment un trait d'eye liner ou crayon noir voila bisous
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

387c29b5026e3fa9ae43c6b470193f67.jpg

Si vos yeux sont bleus ou gris

Prenez des teintes caramel, violine, gris taupe, gris fumé. Si vous n'êtes pas blonde, le noir et l'ardoise conviendront également.
Évitez absolument le vert et le bleu.

Si vos yeux sont marrons ou bruns

Tous les tons de bruns vous conviennent. Les bruns se déclinent en une multitude de tons et vous avez l'embarras du choix. Oubliez les gris et le noir




C'est d'un site que j'ai trouvé ! vala j'espere t'avoir aidé
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ah merciiiii c'est super sympa, en plus le dessin mettre à poser les bonnes couleurs aux bons endroits c'est géééniiiallll:brunette:
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

oui cé bien fai je trouve mais une question moi jai les yeux marrons foncé alors le noir ou le gris je peux pas mettre je veu dire un maquillage charbon..?
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

béh moi j'ai trouver ca sur internet, mais y'a plein de filles aux yeux marrons qui mettent noir et gris comme fard a paupiere ...


332b853e9024c29420a9ab61755b6766.jpg


Les%20yeux%20charbonneux_html_6ab0cc85.jpg



26a482ccebc07881222a457f2b657035.jpg


voila Fifi26
 

Ca peut vous intéresser:

Haut