quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

non c pas tres difficile en fait...tu vois quand tu appuies sur ta paupiere mobile tu sens ton oeil non ? et bien il faut que tu * appuies * ton pinceau dans cette zone en faisant un mouvement en *arc* de va-et-viens... je sais que ca a l air complik expliquer de meme... mais je vais faire un pas a pas pour un maquillage et ce sera plus clair ( je fais ca sans pretention la )
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ah oui un pas à pas ce sera sympa !
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

oui un pas à pas ce serait super merci ladydelicious
pour emily j'aime bien la couleur que tu as mise ca te va bien
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

coucou
et pour les yeux vert, moi ils sont très vert
 
Re : quels couleurs de fard pour yeux bleus ?

ya les prunes, les dorées ca fait tres joli !
 
su tu veux emilie je te montrerai dimanche a la reunion comment faire je prendrai mes palette de maquillage je te ferai voir quel ton tu peux mettre
 
moi perso quand je bouge pas je mets untrait de crayon marron en haut en bas sa fé jolie mes aussi tu peux mettre or et marron melanger avec un peux de beige aprés faut varié selon la couleur de la tenue moi sa m'arrive de faire blanc nacré degradé avec noir nacré sa fai super
 
tu exerces un métier qui me fait rêvé, j'aurai toujours voulu être esthéticienne ! malheureusement, je ne sais pas bien me maquiller les yeux lol
 
pas de soucis la miss je suis estheticienne en plus j'ai eu quelque cours de maquillage artistique donc je serai ravi de pouvoir te renseigner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut