Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,
Demain je vais a la chambre des métiers pour m'informer un peu car je commence un travail début octobre mais j'aimerais également me déclarer pour pouvoir faire quelques domicile mes jours de repos. Pouvez vous me donnez une idée déjà des démarches qu'il y aura et si il y a des stages.

Bisous a toutes.

:harhar:
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

sa depend c' est pour faire quoi ??? car si cest pour de l' esthetique ou de la pause de faux ongle c' est a la chambre des metiers . et il faut avoir un diplome
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

J'ai CAP, BAC pro esthétique et Diplôme de PO donc j'aimerais exercée les deux a domicile
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

en effet moi j'ai rdv jeudi pour passer auto entrepreneur a la chambre des métiers. Ils m'ont demandé d'ammener mon diplome, un justif de dom, une photocop de piece d'identité. voila j'espere que ce t'aidera.:2-big-smile:
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

tous a fait car la chambre des commerce se nest pas la meme chose cest pour ceux qui font des metiers de revente donc faut plutot prendre rendez vous a la chambre des metiers maintenant avec tous tes diplomes si tu leur amene cest bon apres il texpliquerons les demarches a suivre tu peut aussi aller sur le site de l' ursaff pour te renseigner egalement
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

a moi aussi c'est chambre des métiers je me suis trompé j'ai mis chambre de commerce, moi la fille au tel ma dit qu'il y avait un acceuil et que je venais quand je voulais pour qu'il me conseil tu est déja passer par la ?
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Commerces

en fait moi elle m'a proposé une reunion d'information mais comme je me suis déja renseignée sur ce que je veux faire je lui ai dit que je voulais seulement m'inscrire. donc elle m'a fixé un rdv et m'a donné la liste des docs a ramener.
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

nn enfaite moi je cherche un employeur pour preparer le cap esthetique pour ensuite ouvrir mon entreprise et jai deja pris mes renseigmeent a la chambre des commerces donc cest pour sa que je le sais mais moi quand jai ete a l' acceuil il ne mon pas beaucoup aider donc apres il mon donner un rendez vous je pense q'il ferons sa aussi pour toi je crois aussi sinon qu' il propose des atelier collective .
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

sa y est rectifier
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

mais de rien sans indicretion tu a trouver un employeur dans quel metier
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

prothésiste ongulaire
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

les docs a ramener sont uniquement photocopie de pièce d'identité, diplôme, attestation de domicile?
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

si t'inscrit en auto il te demanderont aussi ton acte de naissance

a fournir pour l'inscription ,,,voila voila bonne journée a toi
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

voila je me suis inscrite a la chambre des métiers. pas d'acte de naissance demandé, et j'aurais mon num dans 8 jours!!! voila!!
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

est-ce qu'on a le droit à l'aide à la formation professionnelle en temps qu'auto-entrepreneur
 
Re : Quels démarches à faire, RDV demain a la Chambre des Métiers

non en tout cas pas chez moi! ca a mis une semaine pas plus pas moins!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut