quels gel acheter sur nded???j je suis perdue...

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonjour à toutes j'ai regarder quelques post au sujet de cette marque,dans l'ensemble vous en etes contente je souhaitais changer de marque et je me posai une question il faut commander lequels sur nded???
c'est vrai il on en tout 6 !
americain line
euro line
vylet nail elements
vylet nail revolution
vylet studio edition
et pour finir les leurs nded....
si une bonne ame veut bien m'aider je suis preneuse ;-)
 
j'ai pas testé les gammes vylet ni la american line, j'ai un sealer de euro line qui est pas top mais c'est tout ce que j'ai testé! Pour la marque nded elle meme moi je trouve que ce sont de bon produits, le gel de construction rosé est bien autoégalisant t'a un transparent mitelviskos je crois, qui lui ets plus épais, autoégalisant parfaitement aussi! Les gels de couleurs sont beaux, bien pigmentés, le mask par contre je trouve qu'il manque un peu de pigments, donc légèrement de couvrance. Sinon heu ... ah oui, le sealer quick finish (il me semble que c'est ca le nom) est toooop de chez toooop il brille c'est une tuerie je trouve!
Et voilà pour ma participation ^^
 
Je t'en prie! par contre j'ai oublié de préciser, le gros soucis de ces gels, c'est les pots qui coulent énormément ...
 
Moi j'ai testé les Vylet studio, ils sont bien.

Si je teste une autre marque che eux (mais j'ai beaucoup de tests en vue avant), ce sera la gamme Vylet elements.
 
Bonjour, nous distribuons les gels NDED sur www.gel-uv-discount.com , ils ont vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Nous les utilisons au sein de notre centre de formation et dans notre salon et les clientes sont satisfaites!
Je suis disponible si tu as des questions!
 
bonjour
je viens de passer une commande chez nded notamment le gel mask rose antique et je souhaitez savoir si il pouvais se mettre en première couche (base) ou si il se mettait après la couche de base.
Je vs remercie par avance pour vos rep. les filles!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut