Quels gel uv choisir ??

Kaylan28

Nouveau Membre
Salutles filles !

J'aurais voulu savoir quel gel vous utiliser pour vos poses ? Quelles marques ?

Je souhaite me relancer et je ne sais pas sur quel site commander ni quel marques choisir... vos conseils svp !!

Vous pensez quoi de peggy sage ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Coucou, je ne fais pas encore les ongles mais j'ai assisté à une petite formation et chez Peggy sage ils ont une nouvelle gamme qui s'appelle i-gel, on peut l'utiliser avec lampe UV ou led il me semble ça a l'air vraiment pas mal :)
 
Merci pour ta réponse ;)
Pour le moment j'hésite entre peggy et perfect nail ;/
 
Tu à plein de super boutiques avec des produits de qualité.
Onglemod
Nailish
Obsessionail
Anima exclusif
Jana nail
Mk profinail
Ongle access
Mse
Designailart
Flynail
 
IBD et Ezflow font de très bons gels de construction ainsi que primers, bonders etc. Le gel de construction de Ezflow est plus épais que celui de IBD. Faire très attention pk il y a bcp de contrefaçons de ces marques sur ebay et companie. J'aime pas les gels durs de Harmony du tout. Je les trouve compliqués pour travailler, coulent et il faut toujours les catalyser un peu plus que les 30s en LED et 2m en lampe UV. Mais je ne suis pas pro et je n'ai pas suivi une formation avec eux.

NDED font de très bons produits apart le twincoat base/finition pour les vernis SP qui est nul - ni tenue, ni brillance et dépose looooooongue. Ils ont des gels sans thermogénie qui sont top. Je vais bientôt essayer leur nouveau gel à pincher. Fais des recherches sur ce forum - il y a des tonnes d'avis. Leurs prix sont imbattables et la qualité aussi. Leurs produits sont hypoallergeniques mais ne conviennent pas à la majoritée des personnes allèrgiques aux acrylates.

Brisa gels durs- le top du top - tenue, facilité de pose, tiennent sans primer ni bonder, catalysent bien. Trop chers malheuresement. J'adorais leur gel de construction soak off Brisa lite mais on le fait plus.

Light elegance sont bien aussi et conviennent à des personnes allergiques aux gels (pour la majorité ils les supportent bien) Je connais pas les prix ni le fournisseur.

LCN - ne vendent pas à n'importe qui. Leurs gels ne contiennent pas de méthacrylate et conviennent à presque 100% des allergiques. Ne brulent pas et ne coulent pas. Tenue un peu médiocre et prix exorbitant il parrait.

Cacee sont bien et pas cher pour tenue et rapidité correctes.
 
En bref- peggy sage ne valent pas grande chose. Si les qualité des gels dont on t'a parlé t'intéressent, fais une recherche sur le forum sur un gel précis. Quels sont tes critères. J'avoue qu'avec autant de marques sur le marché c'est pas évident.
 
Peggy sage c est pas top ! Mon avis Perso moi j utilise kodi et suis pas déçu.Il y a d' autre bon produit tout dépend de ton budget aussi de plus tu verras que les marques souvent cité sur le forum et une valeur sur et avoir les points positif et négatifs. Apres à toi de voir avec quoi tu sens alèse du gel liquide ou travaille avec du épais etc
 
Peggy sage c est pas top ! Mon avis Perso moi j utilise kodi et suis pas déçu.Il y a d' autre bon produit tout dépend de ton budget aussi de plus tu verras que les marques souvent cité sur le forum et une valeur sur et avoir les points positif et négatifs. Apres à toi de voir avec quoi tu sens alèse du gel liquide ou travaille avec du épais etc

Oui, il parrait que Kodi sont très solides. Je ne connais pas mais sur un forum russe on en raffole. Mais je ne pense pas qu'ils livrent en France. Il y a une autre marque ukrainienne, Starlet et leurs gels sont très faciles à utiliser mais chauffent.
 
Merci beaucoup pour toute la peine que tu t'ai donné smartine. C'est génial. Je m'en vais y faire un tour. J'éspère qu'ils vendent aux non pros.
 
Oui pas soucis pour ça les produits sont top beaucoup choix couleur la résine et super top aussi vernis semi permanent moi pour les couleur je prend du gel paint EMI pour avoir beaucoup couleur en petit format et c est compatible avec kodi il est solide pas décollement et il font soit gel liquide ou gel épais à toi voir ce que tu préfère moi perso je prend un épais pour faire le chablon et après je prend le semi liquide si ta d autres question suis la et il a d autres filles sur le forum qui peux renseigner cherche gel kodi tu verra les discutions etc...
 
Bonjour
Je suis distributrice KODI pour la Belgique
ET je suis également Fondatrice de ma marque BNS, aux normes européennes
À bientôt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
L
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 10
A
Produits et matériel 9
P
Produits et matériel 24

Ca peut vous intéresser:

Haut