Quels gels help !!

E

evadora

Guest
re-coucou les filles !! (je reposte ma question ici je penseque c mieux approprié!)
c'est donc encore moi !!
Alors le monophase que pour les remplissages?? snif, je suis allée me faire faire une pose complete capsules et la stiliste n'a utilisé qu'un seul gel (yona rosé 3 phases) je trouve que ça simplifie bien les choses et visiblement niquel !
Lesquels utiliser alors pour ne pas avoir à en acheter 4 ??
merci je sais suis un peu enquiquinante (voir plus) avec mes milliers de questions mais j'avais acheter le kit rio (si si j'vous assure !! : autant dire que j ai balancé 60 euros à la poub!!) donc je cherche à minimiser un peu les frais sans pour autant acheter de la m****comme Rio, vous comprenez..
j aimerais pouvoir faire pose capsules+french, remplissage et gainage (bien que jamais essayer encore) ho ho je vous remercie si vous êtes aller jusqu au bout de mon tout petit message!!! mille bisous
bonne apreme !!!
 
Re : Quels gels help !!

coucou salut moi j utilise le gel monophase de francenails et je m en sers du début al fin sur capsules ou sur résine en couche de finition mais j ai découvert qu il fallait que je mettent 2 couches sur résine
en fait le gel monophase sert de gel 1 gel 2 gel3
j espere que ca va te servir
ps:pour turquoise et alex ; vous avez vu les filles qomme j ai bien appris ma lecon et grace a vous j aide quelqu un bises
 
Re : Quels gels help !!

re-coucou les filles !! (je reposte ma question ici je penseque c mieux approprié!)
c'est donc encore moi !!
Alors le monophase que pour les remplissages?? snif, je suis allée me faire faire une pose complete capsules et la stiliste n'a utilisé qu'un seul gel (yona rosé 3 phases) je trouve que ça simplifie bien les choses et visiblement niquel !
Lesquels utiliser alors pour ne pas avoir à en acheter 4 ??
merci je sais suis un peu enquiquinante (voir plus) avec mes milliers de questions mais j'avais acheter le kit rio (si si j'vous assure !! : autant dire que j ai balancé 60 euros à la poub!!) donc je cherche à minimiser un peu les frais sans pour autant acheter de la m****comme Rio, vous comprenez..
j aimerais pouvoir faire pose capsules+french, remplissage et gainage (bien que jamais essayer encore) ho ho je vous remercie si vous êtes aller jusqu au bout de mon tout petit message!!! mille bisous
bonne apreme !!!

T'inquiète tu n'es pas la seule à te poser un tas de question et à te faire passer pour une enquiquineuse lol Moi aussi .... :)
Désolé mais je ne sais pas te répondre...

Bonne journée à toi aussi...
 
Re : Quels gels help !!

salut, tu peux essayer le gel unicum de chez professionnails, c'est aussi un gel 3 en 1, et apparemment il est formidable, bises
 
Re : Quels gels help !!

bonjour moi je me sert du gel christrio il est superb car avant j'utiliser symply perfect de beauty nails j'avais beaucoup de decollement si une de vous utilise le gel christrio dite le moi merci:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut