Quels gels utilisés?

prusso

Membre récent
Je sais cette question a surement été posé des millions de fois mais j'aimerais avoir votre avis sur les gels: Bonetluxe, Nded, Cdn et Ibd?

J'hésite vraiment beaucoup. :confused:
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
 
Oui des millions :D

Tape le nom dans "recherche" et tu verras à la longue tous les connaîtras tous par coeur ;)

Et puis gels ça peut être du mask du french du construction du mono duuu ... bref certaines filles choisissent un type de gel d'une marque et préfèrer un autre d'une autre marque ... tout ça est vaste !

Parce que là refaire un shake de toutes les marques .... va me falloir 2 copies doubles ^^
 
Ahah oui merci ! Mais pour toi la quelle de ses marques est la meilleur? :D
 
Alors pour moi : j'ai jamais testé perso bonetluxe et CND, mais je peux te conseiller CND et IBD

Ca reste un avis perso sachant que niveau budget aussi c'est différent ;)
 
Bonjour :)

j'ai commandé du builder et du gel french (soft white) chez Nded et moi je les trouve pas mal du tout, surtout pour le prix! ils sont bien épais par contre (mais moi ça m'arrange pour les chablons...)

J'avais aussi commandé un gel pailleté argent, celui la plutôt déçue finalement, il est pas mal liquide, peu opaque, d'ailleurs quand on ouvre le pot y'a une couche de paillettes dans le fond et le dessus est transparent, une fois mélangé c'est pas mal un peu effet chrome liquide mais sur les ongles je dirais que c'est surtout pour faire de la décoration, pas en french totale a moins qu'on recherche un effet de transparence.

Pour les autres marques je n'ai jamais testé donc je ne peux pas comparer :) petite précision, c'est bien les gels NDED et pas une des autres marques qu'ils vendent, quoique sur photos ça ne m'a l'air d’être qu'une histoire de packaging (meme couleurs, memes textures..)

Emelsea :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut