quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

chtite1

Membre récent
Bonjour à toutes,

comme dit dans le titre, j'aimerai savoir quels gels vous utilisez pour vos gainages.

je sais que ceux de la marque kodi luxe sont super car je les ai utilisé en formation !!!!!!!!
malheureusement financièrement je peux pas m'en acheter donc connaissez-vous des gels un peu similaires qui soient moins chers ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Coucou ma belle!!! Ca va???

Moi j'utilise les memes qu'en pose intégrale à savoir IBD: bonder, clear gel, xtreme french white gel, builder pink ou clear et intense seal!

Bisous!
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

tu peux tous les utiliser.... n'importe quel gel

mais si tu peux faire l'effort n'hésite pas, utilises kodi
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

merci pour vos réponses.

coucou ma tite mélo, alors comment vas-tu depuis le temps ?
félicitations pour cet heureux évenement a venir !!!!!!!!!!!

Moi tout va ben, depuis peu je me suis installée à mon compte, j'appréhendais énormément mais en fait c'est le pied lol !!!!! j'ai du monde casi tous les jours ( sauf le mercredi c'est pour mes merdeux mdr ) donc je suis contente car ca marche plutot bien pour moi !

pour ce qui est du gainage je demande car en fait ca fait 2 fois que des clientes m'appellent car le gel pete casi de suite alors qu'avec capsules ou chablons pas de pb ca tient 3 a 4 semaines sans casse ni decollement !

j'aurai bien aimé vous montrer en photo mais mon fils m'a explosé mon appareil grrrr je peux juste vous dire que sur ces 2 gainages là ca a sauté sur les cotés ou au niveau de la french. pourtant je borde bien, dc j'arrive pas trop a comprendre. c'est pour ca que je me dis qu'avec des gels "flexibles " ca tiendrait mieux !

qu'en pensez-vous ?
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

merci pour vos réponses.

coucou ma tite mélo, alors comment vas-tu depuis le temps ?
félicitations pour cet heureux évenement a venir !!!!!!!!!!!

Moi tout va ben, depuis peu je me suis installée à mon compte, j'appréhendais énormément mais en fait c'est le pied lol !!!!! j'ai du monde casi tous les jours ( sauf le mercredi c'est pour mes merdeux mdr ) donc je suis contente car ca marche plutot bien pour moi !

pour ce qui est du gainage je demande car en fait ca fait 2 fois que des clientes m'appellent car le gel pete casi de suite alors qu'avec capsules ou chablons pas de pb ca tient 3 a 4 semaines sans casse ni decollement !

j'aurai bien aimé vous montrer en photo mais mon fils m'a explosé mon appareil grrrr je peux juste vous dire que sur ces 2 gainages là ca a sauté sur les cotés ou au niveau de la french. pourtant je borde bien, dc j'arrive pas trop a comprendre. c'est pour ca que je me dis qu'avec des gels "flexibles " ca tiendrait mieux !

qu'en pensez-vous ?

Merci!!!!! :frag_facile:

Félicitations à toi que tu aies pleins de clientes!!

ALors moi aussi souvent la french pétait en gainage et depuis que j'utilis un gel french épais plus de souci!!!

Bisous!
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Il y a le gel de Cesars secrets spécial gainage~ Je ne l'ai jamais testé!
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

ok ben je vais essayé un autre gel alors ! là j'utilise le gel french blanc titane de beauty nail, il est super liquide et donc se pose en super fiiiiiiiiine couche lol
on verra en tous cas merci du conseil !

allez zou je file j'ai une cliente ds 15min.

encore merci biz
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Il y a le gel de Cesars secrets spécial gainage~ Je ne l'ai jamais testé!

merci pour l'info, mais c'est comme kodi ils sont un peu chers je trouve !

dc si qqu'un connait des gels "special gainage" pas trop cher je suis preneuse lol !!!!!!
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Salut à toute!!
Moi aussi j'avais un soucis de gel qui se cassait ou se décollait lorsque je faisais un gainage.
J'ai essayé le gel pour ongles naturels de Juliana nails, et depuis plus un soucis au contraire j'en suis ravie et les clientes aussi! :)
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Pour ce qui est du prix du gel de chez Juliana, c'est 23€ les 15g!
Mais comme il n'en faut pas beaucoup, tu peux quand même faire pas mal de gainage avec 15g!
 
Re : quels gels utilisez-vous pour vos gainages ?

Coucou !

Alors perso en gainage j'utilise les gels soak off !
Au moins l'ongle reste intacte et aucun soucis au niveau de la tenue étant donné qu'ils sont bien flexibles.

Si tu as des soucis, je te conseille de déborder un peu sur le bout de tes ongles de 1 ou 2 mm de manière à bien sceller ton ongle naturel et tu verra plus aucun soucis de tenu :)

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut