Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles:)

Voilà comme je le spécifie dans mon titre je voudrais savoir avec quelle marque de gels travaillez-vous?

J'en ai plussieurs mais je n'arrive pas à me décidais. Pour l'instant j'ai essayer onglerie.be (mais pas tous juste le gel de base) et j'aurai bien aimé continuer avec ceux là mais l'ennui chaque fois que je vais sur leur site pour en commander d'autres c'est la rupture, et sur le fofo les vente concernant ceux que je veux se font rare.

DOnc je voudrais changer. J'envisage plutard de travailler avec ceux de Professionails.

J'ai entendu parler de NSI ou encore SNC mais il parait qu'ils sont cher sont-ils bien sinon?

Pour me lancer je ne voudrais pas dépenser trop cher non plus.

Je sais que certaines me diront de tester pour voir ceux qui me conveinnent le mieux mais l'ennui comme je disais je ne sais pas lol.

Donc voilà pourquoi je viens vous demandez vos avis et conseils.

Est-il vrai que ceux d'ongle24 il faut éviter?

Merci pour vos réponses d'avances à toutes.:)
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

Je travaille avec les gels de chez PROFESSIONAILS et STAR NAILS, j'en suis très satisfaite,
les autres , pas encore tester.
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

moi je travaille surtout avec onglerie.be et ongle24 et tres satisfaite de leur produits ongle4 est tres rapide ils sont tres serieux leur produits sont tres bien

voila
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

Je travaille avec les gels de chez PROFESSIONAILS et STAR NAILS, j'en suis très satisfaite,
les autres , pas encore tester.

Professionails c'est peut-être cher mais c'est clair rien à dire j'en ai déjà essayer ils sont au top.:hi: Seul petit inconvénient, c'est qu'ils sont pas donnés faut le dire.:31-oops-sorry:

Par contre star nails je connais pas aurais-tu un lien stp miss?:34-yes:
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

moi je travaille surtout avec onglerie.be et ongle24 et tres satisfaite de leur produits ongle4 est tres rapide ils sont tres serieux leur produits sont tres bien

voila


tiens coucou miss tu es toujours là pour me répondre hihi merci à toi:lol:

L'ennui onglerie.be ils sont en rupture comme je disais snif snif sinon j'aurai bien voulu travailler avec aussi ils sont pas cher en plus ouinnnnnnnnnnnn:frown:
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

Professionails c'est peut-être cher mais c'est clair rien à dire j'en ai déjà essayer ils sont au top.:hi: Seul petit inconvénient, c'est qu'ils sont pas donnés faut le dire.:31-oops-sorry:

Par contre star nails je connais pas aurais-tu un lien stp miss?:34-yes:
:) C'est vrai que Professionails sont chers,
Star nails sont aussi chers , je les achètes là ou j'ai fais ma formation à Toulouse , pas de vente sur Internet, ils vendent dans leur institut.
Mais peut être qu'au niveau de la marque, on peut la trouver ailleurs, je ne sais pas.
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

:) C'est vrai que Professionails sont chers,
Star nails sont aussi chers , je les achètes là ou j'ai fais ma formation à Toulouse , pas de vente sur Internet, ils vendent dans leur institut.
Mais peut être qu'au niveau de la marque, on peut la trouver ailleurs, je ne sais pas.

Merci quand même Isa.

Pour Professionails c'est pareil, je m'étais rendu directement dans leur showrom juste à côté de leur centre de formation à Lyon et la vendeuse m'expliquer en gros qu'ils ne vendaient pas leurs gels aux particuliers. Il faut soit être déjà Pro, soit avoir suivi une formation chez eux pour bénéficier aussi des tarfis Pro qui sont moins cher que pour les particuliers normal qq part.
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

ma bichette j'ai fini ma pose je vais me coucher nenuit ma puce je t'adore et nenuit a toutes bizzz
 
Re : Quels gels utilisez-vous pour vos poses svp???

ma bichette j'ai fini ma pose je vais me coucher nenuit ma puce je t'adore et nenuit a toutes bizzz

ah ça y est ma louloutte tu me montreras ça j'ai hâte de voir ce que ça donne moi d'abord moi d'abord lol:hi::tongue4:

je te souhaite une bonne nuit bichette et bon courage pour ta reprise de demain. Vide toi l'esprit. Tkt ça va bien se passé.

Je te fais des gros poutous:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut