Quels locaux peut-on nous louer ?

passio'nail

Membre Actif
Je m'explique, un local va se libérer dans un bâtiment recevant des professions médicales (le médecin, dentiste, kiné ..), et le propriétaire ne sait pas s'il a le droit de me louer le local puisque ce qu'être PO n'est pas médical, avez vous déjà été dans cette situation ? savez vous ou je peux me renseigner ?

merciii
 
A mon avis ça dépends de tes compétences, certaines PO sont aussi pédicure médicale et ont des compétences techniques pour conseiller sur certaines maladies de l'ongle.

Maintenant c'est plutôt à lui de voir en fonction de ses propres critères non ?
 
Ben il m'a dit texto "je ne sais pas SI J AI LE DROIT de vous louer le local si ce n'est pas médical" alors soit il dit ça au pif soit faut vraiment faire parti de ce corps de métier ...
 
Peut être e que les médecins ont fait mettre une clause dans le bail pour s'assurer de regrouper une offre de soins et rien d'autre.
 
y avait un cabinet médical ou je suis allée pour mes dents y a quelques années, y avait le dentiste un médecin, un médecin esthétique et... un esthéticienne il partageait un genre de salle d'attente commune (en fait les différent accés était séparé par des cloison amovible) si ça peut t'aider...
 
Merci pour vos infos ben là y a salle d'attente différentes pour chacun, de toute façon il ne m'a pas rappelé alors bon ...
 
Je suis perdue, je compte m'installer dès que je serais absolument nickel au niveau de mes poses, je veux que se soit parfait, bref, dans mon village on me met le pression monstre, elles veulent toutes que j'ouvre vite, il y a pas mal de demande mais je sais pas si elles resterons ou pas ?
Est-ce que c'est parce que c'est (prochainement) nouveau ou pas ... elles disent qu'avant il y avait une nenette qui venait faire les ongles à dom' mais elle ne vient plus.
Je suis pas sûre de devoir prendre un local mtn ...

perdue o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut