quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

aurelianail's

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, j'avais entendu parler sur le site (mais je retrouve plus) un sujet sur les medicaments qui peuvent jouer sur la tenue de la pose... quelqu'un peut me les rappeller?? parce que j'ai une nouvelle cliente qui souffre de sclérose en plaque...je ne sais pas ce qu'elle prend exactement comme médicaments...
merci à toutes!
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

je crois qu'il y a la cortisone après je sais plus trop lol mais tkt pas, j'ai une cliente qui a la sclérose en plaque aussi, je lui fais de la couleur tous les mois, il n'y a pas de soucis ;) mais je suis intéressée pour la liste si qqn l'a!!!
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

je crois qu'il y a la cortisone après je sais plus trop lol mais tkt pas, j'ai une cliente qui a la sclérose en plaque aussi, je lui fais de la couleur tous les mois, il n'y a pas de soucis ;) mais je suis intéressée pour la liste si qqn l'a!!!

merci pour ta réponse! je m'inquiétais parce que c'est une nouvelle cliente et elle m'a dit qu'elle s'était fait poser des ongles mais ils n'ont tenus qu'une semaine, je lui ai donc demandé si elle prenait des médicaments et elle m'a dit qu'elle avait la scérose en plaque....
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

après au niveau du traitement, je sais pas si ça change selon le stade de la scérose mais apparement il n'y a personne pour répondre!!! dommage... bon courage à toi ;)
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

tout les medocs sont succeptibles de faire tomber les ongles...des que ca te change qqch à l'interieur si je puis dire...surtout des traitements lourds comme ca
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

tout les medocs sont succeptibles de faire tomber les ongles...des que ca te change qqch à l'interieur si je puis dire...surtout des traitements lourds comme ca
merci pour ta réponse...
bon je ferai la pose, et on verra si ca tient...
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

et bien pour répondre moi meme à ma question... je viens d'apprendre qu'une de mes clientes qui vient depuis plus d'un an, prend de la cortisone depuis quelques mois, mais aucuns changements pour ses ongles... je pense vraiment que ca dépend de la personne..il faut essayer et voir..
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

Salut, en ce qui me concerne je c que la prise d'antidépresseur, de traitement pour la tiroïde, la cortizone et certains antibiotiques peuvent causer des décollements prématurés, ainsi que les personnes qui ont subit des anesthesie recentes.
Mais tout le monde ne réagit pas pareil alors à tester...voilou
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

Bonjour,

C'est simple tout médicament à excipient réactif hormonal, va modifier la synthèse des corps gras dans l'organisme et donc soit augmenter soit réduire la production sébacée des ongles entre autres.
Dans les exemples de sunkat, tout ses médicaments cités sont à réactifs hormonaux.

A++
 
Re : quels médicaments sont mauvais pour la tenue de la pause??

merci les filles de vos réponses!!!!! =D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut