quels magasins?

  • Auteur de la discussion guimauve
  • Date de début
G

guimauve

Guest
Salut, j'habite la région de Charleroi (Belgique) et j'aimerais avoir des adresses de magasins pour acheter mes produits à des prix raisonnables (aussi par internet). Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance​
 
Re : quels magasins?

Salut, j'habite la région de Charleroi (Belgique) et j'aimerais avoir des adresses de magasins pour acheter mes produits à des prix raisonnables (aussi par internet). Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance​

Salut guimauve:wavecry::wavecry:

Moi je viens de Liège et commande mes produits sur "Onglerie.be" magasin qui se trouve à BRUXELLES va voir sur internet ils ont vraiment de bons produits et en plus pas cher je trouve.:sad::sad:

Bisous. Si tu as d'autres renseignements tu peux demander.:faery::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

www.beanails.skyblog.com
 
Re : quels magasins?

il y a professinnails a chatelet.
qu'utilises tu comme produits si tu ne sais pas ou te fournir???
 
Re : quels magasins?

Pour construire les ongles en gel avec french, quels gels dois-je leur commander ? Sur leur site, j'ai vu Easy 1, Easy 3 ... je suis un peu perdue..
 
Re : quels magasins?

je n'ai pas encore commencé donc pas de produits de référence
 
Re : quels magasins?

Pour construire les ongles en gel avec french, quels gels dois-je leur commander ? Sur leur site, j'ai vu Easy 1, Easy 3 ... je suis un peu perdue..

Re guimauve,:wink2::wink2:

Ben moi je travaille avec le easy1 - constructor - gloss.

Voilà :fool::fool::fool:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : quels magasins?

pareil je suis de belgique aussi et c www.onglerie.be et chez eux j utilise l ultrabond(remplace le gel 1) le constructor et le uv sealer en finition
en tout cas c les moins cher pour la qualiter que c ils sont super!!!! pour les accessoir tu as ongle 24 qui est pas mal mais meme si leur produit sont pas trop cher leur frais de port sont tres important j ai arreter chez eux pour cela
 
Re : quels magasins?

Merci pour l'info. Je viens de commander le Confort Gel (3 en 1) sur leur site. J'espère débuter ainsi plus simplement. Qu'en penses-tu?
 
Re : quels magasins?

Merci pour l'info. Je viens de commander le Confort Gel (3 en 1) sur leur site. J'espère débuter ainsi plus simplement. Qu'en penses-tu?
super gel!
attention de l'utiliser avec un primer NON acide...
 
Re : quels magasins?

oui le mieux c de l utiliser avec l ultrabond (c un primer non acide) mais attention le mettre tres tres tres legerement une goutte pour dix doigt!!!! sinon je ne sais pas t aider plus je n utilise pas les 3 en 1 mais vas sur le site de l onglerie et va sur leur forum tu trouvera surement des adepte de ce gel bbiizzee
 
Haut