Quels marques de gel uv choisir

Liberty171310

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je vous écrit car je suis en plein dilemme! J'ai le CAP esthétique et ma " tutrice " de stage m'a formé a la pose d'ongles en gel ( ça ne faisait pas parti du programme mais j'avais envie d'apprendre les techniques de pose, a force de la voir n'effectuer que ça quasiment et puis je savais que cela me servirait pour la suite, bref) ... Je vais me lancer a mon compte en tant qu'esthéticienne a domicile .
Seulement voilà, je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner pour tout ce qui est gel uv, vernis semi permanent!
Ma formatrice utilisait la marque Alessandro , des produits de qualité certes mais avec des prix plutôt élevées .
Je me demandais s'il existait des produits un peu moins coûteux mais qui tiennent et bien sur de bonne qualité, pour faire du bon boulot.
J'ai un peu prospecté sur le net mais je suis un peu perdue parmi toutes les marques proposé, les prix varie parfois du simple au double...
Merci d'avance =)
Lilly
 
Je distribue les gels IBD, ce sont des gels facile à travailler, robuste, excellente tenue dans le temps.

Après il faut savoir que chaque prothésiste a sa préférence quant à la texture du gel. L'idéal est de pouvoir tester, il faut voir avec les différents fournisseurs, tester et voir celui qui vous correspond le mieux.

Pour la gamme IBD, si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter.
 
Coucou,

Comme dis Karine n'hésite pas à tester les gels pour te faire une idée par toi même.
Tout le monde à des goûts & des critères différents, donc à toi de trouver LA marque avec laquelle tu as envie de bosser. C'est vrai qu'Alessandro n'est pas donné niveau tarif, mais je suis persuadé que tu peux trouver une marque équivalante sans devoir exploser ton budget !
 
Bonsoir, pouvez vous m'aider !
Je recherche du gel uv de base qui serais me dire où je peut le trouver en magasin et non en ligne ..
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut