<quels marques pour soins visage à domicile 974>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles
Dites moi, quelles gammes utilisez vous pour vos soins visage à domicile?
Je sais que sur l'île il y a sibel qui revend oligodermie et le club des professionnels. Avez vous testez ces marques?

Sinon quels autres fournisseurs y a t'il sur l'île?
Merci!
 
Perso j'utilise pas de marque specifique moi j'utilise les produits de mon grossiste c'est beaute directe mais je fais pas du tt de revente
Pour les mains et les pieds les meilleurs c one minute a mes yeux
Et je me suis renseigner ceux qui ont l'air pas mal c kajame pour le corps (style oriental), visage y a silicium d'adriana karembeu (un peu plus chere) et dr renaud qui sont super mais ils demandent une ouverture ee compte de 1000€ jtrouve sa abuser et kajame par contre non
Donc a toi de voir
 
Coucou. Merci pour ton témoignage.
Moi non plus je ne souhaite pas faire de revente (du moins pas pour l'instant)
C'est vrai que les ouvertures de comptes sont parfois énormes!
 
moi pareil, je reste avec les produits de mon grossiste, (pas cher et de qualité mais pas de revente non plus!!) sinon tu connait pbi?? j'adore cette marque, c'est très efficace et pas d'ouverture de compte, et pas de minimum d'achat... mon école travaillait avec eux et vraiment bien... par contre livraison un peu longue...
 
Coucou Choute,

Je peux t'envoyer les infos sur la marque Gioventù, pas d'ouverture de compte minimum, produits très efficaces, sans silicone paraffine paraben, excipients de haute qualité traitants.
Nous avons des gammes différentes, notamment prochainement une gamme Afro (on a déjà des réservations sur ces produits).
N'hésites pas à me communiquer ton adresse mail.

Bonnes recherches en tout cas.
 
moi pareil, je reste avec les produits de mon grossiste, (pas cher et de qualité mais pas de revente non plus!!) sinon tu connait pbi?? j'adore cette marque, c'est très efficace et pas d'ouverture de compte, et pas de minimum d'achat... mon école travaillait avec eux et vraiment bien... par contre livraison un peu longue...
Merci pour ton avis! Je ne connais pas PBI par contre. En institut j'avais travaillé avec Guinot, j'avais adoré mais pour le domicile impossible lol
Moi j'aimerai une marque que je trouve directement à la Réunion, comme ça pas de frais de port etc sinon ça me reviendrait trop cher :(
Merci en tout cas pour ton avis



Coucou Choute,

Je peux t'envoyer les infos sur la marque Gioventù, pas d'ouverture de compte minimum, produits très efficaces, sans silicone paraffine paraben, excipients de haute qualité traitants.
Nous avons des gammes différentes, notamment prochainement une gamme Afro (on a déjà des réservations sur ces produits).
N'hésites pas à me communiquer ton adresse mail.

Bonnes recherches en tout cas.
Coucou!
Je préfèrerai une gamme que je trouve ici, mais ta marque m'intrigue lol Je te met mon mail en privé ;)

Merci!
 
Merci à toi, je te fais envoyer toutes les infos, et dès que j'ai un revendeur sur l'île je ne manquerai pas de te le faire savoir.
Bizz
 
Coucou.
Je pense que je vais prendre le club des professionnels du coup, vu que j'ai déjà travaillé avec.

Merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut