quels matériels pour une débutante en nail'art

M

Marjorie502

Guest
j'ai commencé y'a environ 1 mois le gel uv et j'aimerai faire des petits dessins sympas. Il me faut quoi ? du gel de couleur ou je peux prendre un simple vernis ou un vernis spécial nail'art?
help à quel moment je vais faire mes dessins aussi à savoir que j'ai un gel 2 en 1 et une french à chaque coup ? merci ce forum est génial en tout cas et vous toutes aussi !!!
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

coucou
tu peux tout utiliser vernis, liner, sticker, strass, plume ..........
va voir sur le site ebay de crakeou, y'a pleins de choses sympa a moindre prix http://stores.ebay.fr/tout-pour-les-ongles77
biz
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

moi je fixe mes decos sous gel de finition
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

Sur ebay, tu peux trouver des vernis liner (avec un pinceau fin comme un eye liner) , la qualité est très moyenne, mais ils ne sont vraiment pas chers, et pour débuter c'est bien , avec tu peux faire des petits dessins ...
Sinon, toujours sur ebay, tu trouves de nombreuses planches de stickers, très faciles à poser ...
Tu peux également acheter des strass (il y a plusieurs façons de les poser , tu peux par exemple les poser une fois que le vernis n'est pas sesc et recouvrir de Top coat ... ) ou des paillettes pour faire des french pailletées ( sur le forum, il y a de nombreux posts qui expliquent comment les faire )etc...

Moi aussi en géneral je fais mes décorations avant le gel de finition (avant la dernière couche de gel ) , mais tu peux également les faire ( du moins les dessins au vernis liner et les stickers ) une fois que tout est fini et recouvrir de Top coat ( c'est peut-être même mieux pour les dessins au vernis que t'as peut être pas forcemment envie de garder 3 semaines)...

Bon courage !
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

tout ce qui se toruve sur ebay n'est pas forcement de mlauvaise qualite.... faut juste faire le tri, et demander l'avis des copines du forum :)
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

ok strass et stickers je connais déjà un peu c'est surtout les dessins qui me tente. Donc il me faut du vernis ? spécial je suppose vous avez une marque bon rapport qualité prix les filles à me conseiller ?
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

perso, je trouve que les dessins au vernis, c'est pas evident.... comme ca seche tres vite, je trouve que c'est vite pateux....... le mieux c'est soit les flexbrush (liner de qualité top) soit de la peinture acrylique (genre pebeo ou lefranc&bourgeois) avec des pinceaux special nail art
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

oui moi j'utilise des peinture acryliques achetées chez brico et je les mets sous la couche de finition!!!! et bien sûr entrainement, entrainement!!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : quels matériels pour une débutante en nail'art

pebeo la peinture que tu trouves dans les magasin de loisirs et bricolage ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut