Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

canelle057

Confirmée
Voila ma question je voulais savoir quels sont les matieres generales a etudier quand on fait le bp coiffure mais sans le bac ?????

Parce que j'ai un bep mais sa ne suffit pas pour etre dispenser des matieres generales pour la suite.

Merci les filles pour vos reponses.
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

coucou

alors je pense que cest math bio histoire geo phisique chimie francais
vie social et pro
une langue en option

mais a confirmer!
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

francais, maths, bio chimi physique, vie social pense pas ou une explication en français certainement, histoire géo pense pas, une langue certainement pas
mais je peux me trompée
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

les langues cest en option que les point au dessu de 10 compte
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

français maths chimie bio, je peux t aider......................................
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

français maths chimie bio, je peux t aider......................................


c'est gentil de ta part, mais alors en gros la chimie bio ect, c'est plus difficile au bp que au cap ????

Et en mention complementaire c'est quoi les cours ????? Avec la mention complementaire coloriste permanentiste je peut tous faire a domicile ????
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

slt jte souhaite du courage car tu as l'air motivée mais avant de passer ton bp il te faut le cap moi je passe le bp en vae c pas tres simple lorsque l'on est pas allée en cours depuis longtemps il faut se débrouiller seule et avoir de la motivation mais je vois que tu en as.:)
 
Re : Quels matieres generales pour bp sans le bac ?????????

En faite ya pas de math c'est de la physique
Pour ce qui est du français c'est pas du français normal.... Sa s appel ouverture sur le monde, un mélange de français de culture général de géographie de d histoire
Ensuite tu as la gestion donc comptabilité etc....
Biologie
Technologie
Cadre
Anglais facultatif
Et c'est tout je crois

Biz
 
Haut