quels peintures pour le nail art?

A

anissa

Guest
salut à tous, je travaille avec professionails pour les gels ainsi que peintures à l'eau et liners je souhaiterai savoir si j'utilise les pébéos est ce que le résultat sera le même ainsi que la tenue? merci
 
Re : quels peintures pour le nail art?

oui je pense beaucoup de personnes sur le forum les utilisent...et en sont très contente...par contre faut pas trop les mouiller, juste le pinceau en gros...
 
Re : quels peintures pour le nail art?

oui je pense beaucoup de personnes sur le forum les utilisent...et en sont très contente...par contre faut pas trop les mouiller, juste le pinceau en gros...

Tu la mouille toi?Moi non direct je déssine.
 
Re : quels peintures pour le nail art?

vous faites aussi les french avec? si oui à quel comment vous posé la peinture? avant apres le gel de base ou apres la contruction?
 
Re : quels peintures pour le nail art?

merci et savez vous où je peux me les procurer? dois je procéder comme avec les peintures que j'utilisais avant?
 
Re : quels peintures pour le nail art?

les peintures pébéo se trouvent en vente chez les vendeurs de petits bricolage pour bijoux, peintures sur tissus ou verre! Chez pébéo elles s'utilisent pures sans dilutions! en général on les mets aprés la construction en dessous de la couche de finition et ça tient trés bien autant que les liners à l'eau qui ont la même composition!!!! a vos pinceaux les filles!!!!:hi: :hi: :wink2: :wink2:
 
Re : quels peintures pour le nail art?

vous faites aussi les french avec? si oui à quel comment vous posé la peinture? avant apres le gel de base ou apres la contruction?

oui tu peux aussi faire les french avec, bien sûr, tu peux tout faire d'ailleur!!! lance toi et tu verras!!!!:hi: :hi: :wink2:
 
Re : quels peintures pour le nail art?

bonsoir,

pouvez vous me monter quelquune de vos réalisations svp

bonsoir dodie, va dans la page d'acceuil et choisie nail art et photo et clic sur les différents posts tu verra plusieurs créations!!! :hi: :hi: :hi:
 
Re : quels peintures pour le nail art?

mille merci,
une autre petite question, j'ai trouvé c'est création mais le forum prévois t' il un endroit pour échanger nos techniques et les étapes de création de ces modèles
pour l'instant je travaille pratiquement que de la french en finition et je souhaiterais apprendre des nouveauté, le airbrush ( je crois) et les gels de couleur, je n'y connaît rien, on m' a proposer une formation d'une journée mais elle n'est pas dans mon budget actuelle.
J'ai le catalogue professional
 
Re : quels peintures pour le nail art?

mille merci,
une autre petite question, j'ai trouvé c'est création mais le forum prévois t' il un endroit pour échanger nos techniques et les étapes de création de ces modèles
pour l'instant je travaille pratiquement que de la french en finition et je souhaiterais apprendre des nouveauté, le airbrush ( je crois) et les gels de couleur, je n'y connaît rien, on m' a proposer une formation d'une journée mais elle n'est pas dans mon budget actuelle.
J'ai le catalogue professional
toujours dans la page d'acceuil tu vas dans technique de pose!!! et si tu recherche quelque chose de plus spécifique va dans le moteur de recherche du forum en haut de la page d'acceuil c'est écrit recherche§§:hi:
 
Re : quels peintures pour le nail art?

merci linie pour tes tuyaux j'irai faire un tour au brico
 

Ca peut vous intéresser:

Haut