quels produit pour soins des mains et des pieds

clochette08

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Je me suis inscrite au cap esthétique avec CEF j ai vu que les 1 er cours etaient beauté des mains et des pieds quelle creme me conseillez vous en marque peggy sage car etant deja pro jai -50% sur cette marque :)

Merci de vous reponse
 
Tu as la gamme Hand Spa ( Rose ) et une gamme pour les pieds ( Verte ) qui sont très bien ,-)
 
Je débute aussi un CAP en candidat libre, je m’informe également sur les différents produits à utiliser et je suis tombée aussi sur la gamme Peggy Sage (décrite plus haut) qui à l’air super !!
Je ne l’ai pas encore testée..:oops: Mais je post pour avoir un suivi !!
A bientôt !
:D
 
Je débute aussi un CAP en candidat libre, je m’informe également sur les différents produits à utiliser et je suis tombée aussi sur la gamme Peggy Sage (décrite plus haut) qui à l’air super !!
Je ne l’ai pas encore testée..:oops: Mais je post pour avoir un suivi !!
A bientôt !
:D

Moi j'ai testé et j'adhère ^^
 
Je débute aussi un CAP en candidat libre, je m’informe également sur les différents produits à utiliser et je suis tombée aussi sur la gamme Peggy Sage (décrite plus haut) qui à l’air super !!
Je ne l’ai pas encore testée..:oops: Mais je post pour avoir un suivi !!
A bientôt !
:D

Moi j'ai testé et j'adhère ^^
 
Peggy sage ce n'est pas ceux que je préfère je travaille pour les mains avec Exquise Paris beauté et aussi Gants EXTRA DOUCEUR Xtra Soft Iroha pro (soin Brésilien) chez PBI
pour les pieds je prends Cattier au niveau qualité prix c'est pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut